Qui prendrait le risque d'acheter ça ici pour essayer en France ? (Orange les vend à 79 euros)
D'un autre côté, je ne vois pas ce que ça fait sur Taobao : qui en Chine a besoin de ça ?
je suis pas sur Taobao, mais je bosse rue St denis (non pas CE métier là) ya ce qu'il faut@ElodieX / @parapluie / @xiongmao
Salut les louloutes ! Vous sachant au sommet de la féminité et de la mode chinoise, vous pouvez me filer des liens sur des accessoires bling-bling pas trop immondes?
@Mevja
T'as des liens pour des accessoires, style fouets/menottes/[Propos modérés] et [Propos modérés]?
A la vue des autres produits en vente, c'est un échantillon donné à une usine pour faire la cotation et qui est refourgué, y a pas de petits profits!http://item.taobao.com/item.htm?spm=a230r.1.14.13.yyxRBj&id=35582229970
Qui prendrait le risque d'acheter ça ici pour essayer en France ? (Orange les vend à 79 euros)
D'un autre côté, je ne vois pas ce que ça fait sur Taobao : qui en Chine a besoin de ça ?
Ca fonctionne le cpl en chine ?http://item.taobao.com/item.htm?spm=a230r.1.14.13.yyxRBj&id=35582229970
Ouvre taobao avec google chrome et utilise la traduction automatique. C'est comme ça que je me suis inscris. La partie la plus chiante c'est Alipay je n'ai toujours pas reussi a utiliser le quickpayment il faut une carte d'ID chinoise !!!Bonjour, je viens tout juste de m'inscrire est ce que une personne pourrait m'aider a acheter sur le site taobao voir creer un compte car moi et le chinois
Oui mais j'ai eu du mal a trouver sur Taobao un disque dur 2,5 " interne 2To , j'ai vu des marques chinoises mais pas celle que je voulais .
Oui mais j'ai eu du mal a trouver sur Taobao un disque dur 2,5 " interne 2To , j'ai vu des marques chinoises mais pas celle que je voulais .
Je te conseille le Seagate en 2T et USB 3.0, bon Ok il est gros mais depuis que j'ai commencé je n'ai pris que des Seagate et en 7 ans jamais un seul problème.
Ça dépend, comme pour tout. Le dernier HGST (Hitachi) que j'avais était une belle merde qui m'a lâché au bout de 6 mois (disque interne).Merci pour le conseil effectivement lorsque j'avais fait des recherches, les disque Seagate et Hitachi à ma grande surprise sont ceux qui on le moins de panne, crash cluster défectueux etc ...
SSD ca rock. J'ai un Samsung 840 Pro (250Go) j'en suis très content. mais je ne l'ai pas acheté sur Taobao j'avais trop peur de me faire arnaquerÇa dépend, comme pour tout. Le dernier HGST (Hitachi) que j'avais était une belle merde qui m'a lâché au bout de 6 mois (disque interne).
Ça m'a décidé a passer au SSD, et j'ai bien fait!
Lien retiré
Ouais c'est sur, un ssd c'est pas pour stocker des données. je l'utilise pour l'os et les applis (mon pc boot plus vite que lucky luke). Pour stocker les données j'ai plusieurs samsung 1To, et sur mon boitier j'ai une baie au dessus du pour hot-swaper les disques.Oui le SSD c'est bien mais les 2TO c'est pour mon serveur nas et un disque dur externe pour sauvegarder mon serveur du coup le ssd est un peu trop limité moi je me suis pris la marque Crucial 120go
Lien retiré
A default d'avoir du swag. J'ai du swaple cedmart1 il hot-swape grave