y en a qui ont achete une tabllette surtaobao? je cherche format ipadmini ou nexus 7... jai trouve la marque onda qui a l'air pas mal... vous avez des conseils?
Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk
Moi c'est surtout pour lire des livres donc ecran avec une bonne resolution et dans les 1000 rmb ca serait cool
Elle a l'aire sympa bon le processeur n est pas de toute jeunesse mais ça ira par contre une seule personne la achète a voir je vais regarder quand je serais sur mon PCy en a qui ont achete une tabllette surtaobao? je cherche format ipadmini ou nexus 7... jai trouve la marque onda qui a l'air pas mal... vous avez des conseils?
Quel type de livre ?En parlant de tablette, vous conseillez quoi comme liseuse ?
Avec plaisir sinon pour la tablette c'est du Android il est vrai que leur image est pas très claire , la licence windows 8nt pour les constructeur c'est un truc comme 5$ mnt car ils veulent se retrouver sur le marcher des tablettesWow pas mal, merci (du coup mon budget va te remercier aussi ;D).
Du coup je vois des photos avec win 8, cela me semble bizarre qu'ils aient payé la licence (40 usd me dit-on dans l'oreillette), ou c'est juste pour les photos de pub maybe.
Je vais voir si je trouve un shop qui l'a sur canton tester vite fait.
Elle a l'aire sympa bon le processeur n est pas de toute jeunesse mais ça ira par contre une seule personne la achète a voir je vais regarder quand je serais sur mon PC
Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk
PDF/eBook mon general!Quel type de livre ?
PDf ? Ebook ? Crb (comics manga) ?
Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk
PDF/eBook mon general!