L'as-tu achetée chez ce vendeur ?
Non mais vu le prix mnt chez lui plus le nombre de vente , d'étoiles et de bons commentaires, il n'y as rien à craindre
L'as-tu achetée chez ce vendeur ?
ils l'ont vraiment sur taobao (tombé dessus par hasard sur la page d'accueil dans la catégorie 值得买 )
Ushio si tu passes par la FC et veux tester dans qq temps
EDIT: Le pax coute normalement 250USD donc approx 1500rmb, Taobao l'offrant a 400rmb, je suis suspicieux
je gars de mon boulot, reçois juste le code par texto, il a pas de boitier (mais il est à la agricultural bank)Une fois le petit boitier activer vous allez sur taobao lorsque vous devez payer vous choissiez "banque of china" vous rentrez identifiant mot de passe ensuite il vous demandera quel sont les numeros sur le petit boitier electronique , une fois validé c'est payé
Oui on peux payer mais il faut aller a la banque of china leur dire que vous souhaitez payer sur le net ensuite il vous donne un petit boitier eletronique blanc avec 6 numéro qui changent toutes les 5-10 minutes
Ce petit boitier doit etre activer et relier a votre carte et votre numero de tel perso (fait par la banque lorsque vous en faites la demande)
Une fois le petit boitier activer vous allez sur taobao lorsque vous devez payer vous choissiez "banque of china" vous rentrez identifiant mot de passe ensuite il vous demandera quel sont les numeros sur le petit boitier electronique , une fois validé c'est payé
ca depend des banques, pour mes deux cartes j'ai deux systèmes differents : boc le boiter avec les chiffres a rentrer, et construction bank juste une clef usb a connecter au pcje gars de mon boulot, reçois juste le code par texto, il a pas de boitier (mais il est à la agricultural bank)
Exact jai eu ce soucis, pas d'ID Chinois.D'apres ce que m'avait dit la banque je ne peux pas beneficier du service de votre collègue car je n'ai pas de carte d'identité chinoise du coup je suis obliger de passer par le boitier electronique
C'est comme pour changer les euros en rmb lorsqu'on fait un transfer un chinois pourras le faire directement au distributeur (changement de monnaie ) alors que les etranger devront passer par le guichet
Aahhhh je l'ai deja ce petit boitier.. J'ai simplement pas du trouver le bon menu hier soir.
J'peux pas retester de suite car TaoBao blocked par ma boite.. (j'comprend pas pourquoi ils ne veulent pas que leur employes passent leur journee a acheter des trucs... Heureusement qu'ils peuvent perdre leur temps sur des forums...)
PS: Je suis le seul francophone, hmm european de ma boite
Edit/ Merci ushio