R
rnahu
Guest
HS: J'ai remis des piles dans mon pointeur laser. J'adore.Je voi...
Lien retiré
HS: J'ai remis des piles dans mon pointeur laser. J'adore.Je voi...
la prochaine fois tu nous fait la même vidéo avec ta copine et le laser...HS: J'ai remis des piles dans mon pointeur laser. J'adore.
Lien retiré
J'ai pas de blonde en stock. Sinon j'aurai tenté depuis longtemps.la prochaine fois tu nous fait la même vidéo avec ta copine et le laser...
J'ai pas de blonde en stock. Sinon j'aurai tenté depuis longtemps.
@ushio vous etes vraiment un pro en taobao. J'aurais voulu demander conseil je voudrais m'acheter un velo sur taobao mais j'ai pas vraiment l'experience sur taobao ni meme comment savoir si c'est un bon velo car on ne pas le voir de nous meme. Ce serai vraiment gentil si vous pouviez jetez un petit coup d'oeil dessus et m'envoyer un lien juste pour le velo qui vous semblera correct rapport qualite prix. Merci d'avance
Mila
Qqu'un pour me trouver ça sur taobao? Je sèche sur les termes...
http://global.rakuten.com/en/store/auc-nikkashop/item/mikooc/
Lien retiré
ok
pas certaine que ce soit bon pour le chat d'avoir toujours ses griffes de sorties...
après est ce qu'ils ont du dissolvant pour pouvoir l'enlever si vraiment le chat ne supporte pas... (en même temps si c'est de la colle chinoise ça doit pas tenir super longtemps...)
Oui promo sur taobao le 1212 bcp d'article auront une remise mais pas tous attention ! Mon panier est déjà prêtM`en fout que ça soit nocif, z`avaient qu'à faire leurs griffes sur leur grattoir.*
Qu'est ce que cela veut dire ?
Voir la pièce jointe 42544Voir la pièce jointe 42545
Une promo pour le 12 décembre ?
*C'est pas sérieux hein!