Je t'informerai dès que je recois le miensAh oui en effet c'est simple
Y a t il quelqu'un qui en aurait acheté un pas cher pour nous dire ce que cela vaut ?
Je t'informerai dès que je recois le miensAh oui en effet c'est simple
Y a t il quelqu'un qui en aurait acheté un pas cher pour nous dire ce que cela vaut ?
Est-ce qu'il y a des applis android de qualite pour controler cette camera.Pour l'app il faut prendre pas celle qui est menionne dans la notice mais une qui s'appelle PnPCam
Lien retiré
PnPCam fonctionne (en Francais).Est-ce qu'il y a des applis android de qualite pour controler cette camera.
J'ai du mal a trouver, sans le google play...
Je cherche un equivalent iphone a Lien retiré
Ca existe en Chine ?
Idem, j'ai vu ce produit, j'ai pas compris...tu as pensé a la meme chose sans avoir besoin d'acheter un smartphone ?
Hello, petite question aux experts.
Je suis intéressé par un maillot de foot, mais je voudrais l'original. Mes collègues m'ont expliqué que sur Taobao, y a pas mal de fake, sur Tmall c'est un peu mieux mais que sur JD y pas de fake du tout.
Est-ce que vous confirmez?
Que choisir sinon pour pas tomber sur le maillot pourri qui se déchirera au bout de deux lavages... ?
Merci d'avance.
J'allais dire Hongqiao flower market mais ca fait un peu loin pour toi...
Mais chtite recherche sur Taobao:
http://s.taobao.com/search?q=榄树&searcy_type=item&s_from=newHeader&source=&ssid=s5-e&search=y&spm=a1z10.1.1996643285.d4916901&initiative_id=shopz_20150715&cps=yes&cat=50007216
A toi de choisir
Déjà fait la recherche...
Bon, sinon, je connais pas du tout Guangzhou et ma collègue m'a dit qu'il y a un flower market. Bon, je vais prendre mon courage à deux mainset me faire plumeret faire le market avec deux rudiments de putonghua. Du style tai gui!
En tous cas, merci, je vais voir si j'en trouve IRL sinon, je repasse commande sur Taobao.
Sur JD j'ai rencontre du fake, apres il doit y en avoir peu mais les fesses brulees de ma fille s'en rappelle ( et oui c'etait bien JD et pas un de leur marchand )
Les fesses de ta fille brûler par un maillot de foot ? En faite tu peu signaler le vendeur et il sera retirer si il vend du fake... truc funny c'est que il y a des gens qui vendent des trucs merdique qui ne sont pas du fake...
Non mais je ne sais plus qui dit qu'il n'y a pas de fake sur JD. Et bah dis car moi j'ai achete des couches Merry's, celles qui mettait toujours ma fille et sur JD elles etaient moins cheres, resultat des la premiere couche elle a eu les fesses cramees. J'ai mis un 差评 en disant que c'etait des fakes, ils ont encore eu le culot d'appeler mon mari pour dire que non sur JD pas de fake. Justement on etait a l'hopital !! Le type dit que c'est pas possible mais genre il va nous dire "oui oui c'est la contrefacon" bref, a voir les commentaires sur JD je suis pas la seule a mettre fait avoir.
Putain c'est n'importe quoi quand meme, ta fille a fait Une reaction a quelque chose ou Les couche etait juste concu pour Cramer Les fesses des gosses ( et si oui quel est l'espece de con qui a fait ca ? ) en tout cas JD ou pas pour moi regarder les commentaire et le nombre d'acheteur c'est un reflexe.
Bonjour, par curiosite je me suis achete une prise du meme fournisseur mais je n'arrive pas a la mettre en route. J'ai l'app sur mon telephone, elle est branche dans le mur mais elle n'apparait pas dans l'app. As tu des conseil? Merci!
Il s'agit de la 'Mini Pro':
http://item.jd.com/1518578.html
Appuie sue le bouton POWER de la prise pendant plus de 5 secondes, celui-ci va clignoter. Va ensuite dans l’application / ajouter accessoire et la prise devrait apparaitre.