elle est où la liste des 60 ?
y en a pas, c'est par ordre alphabetique, donc attend d'arriver au V et tu verra si t'as ete retenu
elle est où la liste des 60 ?
y en a pas, c'est par ordre alphabetique, donc attend d'arriver au V et tu verra si t'as ete retenu
Ce n'est pas par ordre alphabétique et tu fais partie des 60 FYI
ah ok j'ai rien dit alors, mais ca ressemblait drolement a un ordre alphabetique quand meme.
J'ai entendu dire que Gwen faisait une grosse soiree chez lui avec tous les bonjourchinois s'il finissait premier ... a vos votes !
10 membres ont déjà gagné et recu leur VPN :
Alexve
alfred
chine-experience
cyril.g
Dejiyao
equilibrium
Fifou85
gracelie
GrosOurs
GuiZmO
Si je finis 1er, tu auras le droit de m'offrir une coupette si tu veuxC'est marrant ces éléctions, ça met une émulsion sympathique... Après ce sondage jvais en lancer un pour savoir à qui j'offre une coupe de champagne au Peace hotel pour la saint Valentin
Si je finis 1er, tu auras le droit de m'offrir une coupette si tu veux
C'est vrai que c'est sympa et l'ambiance est vraiment cool (ça rappel mes débuts sur le forum ) Tant mieux remarque et pourvu que ça dur comme dirait l'autre.
Je vais aussi lancer 1 ou 2 sondages car je vais peut être proposer des réductions pour les membres de Bonjour Chine sur certains produits que je fais. Si il y a assez de monde, je le ferais. Je suis en train de regarder ça depuis un petit mois.
EOL... drogue... pour ceux qui ne font pas d'info EOL = End Of Line... de coke... ca se tientM'sieur l'agent, y'a EOL qui essaie de vendre de la drogue sur le forum.
C'est vrai que c'est sympa et l'ambiance est vraiment cool (ça rappel mes débuts sur le forum ) Tant mieux remarque et pourvu que ça dur comme dirait l'autre.
Je vais aussi lancer 1 ou 2 sondages car je vais peut être proposer des réductions pour les membres de Bonjour Chine sur certains produits que je fais. Si il y a assez de monde, je le ferais. Je suis en train de regarder ça depuis un petit mois.