mais alors que faire??ne connaissant pas les assoc, c'est difficile de faire un choix….
bonne question... si tu as la réponse je suis preneurmais alors que faire??
ne connaissant pas les assoc, c'est difficile de faire un choix….
Tu peux aussi faire un tour sur cette discussion, tu y trouveras tous les liens vers les assos ainsi qu'un résumé.ne connaissant pas les assoc, c'est difficile de faire un choix….
bonne question... si tu as la réponse je suis preneur
en plus quand on voit le résultat des votes, aucune assoc ne semble se demarquer…elles ont toutes a peu près le meme nombre de votes
nope….il me reste encore un peu de temps & nuits avant de me décider (16 mars)La nuit a porté conseil ?
On est dans un cas de figure identique ;-). En tous cas, m'engager avec APM n'empêche en rien d'aider d'autres personnes pour d'autres assos, donc n'hesites pas à me contacter si tu as besoin.juste pour preciser @Ludovico, meme si mon implication est effective avec Couleur de Chine, elle est toute recente et a meme debute simultanement avec l'idee de proposition de don par l'intermediaire de BonjourChine.
ensuite meme si c'est une autre association tout aussi meritante qui beneficie du don de Bonjourchine cette annee je continuerai bien entendu a titre personnel ce a quoi je me suis engage (a savoir le parrainage d'une eleve de primaire) directement aupres de cette association.
bon dimanche per tutti!
Par Belenos! j'avais bien noté cette idée de tour de Chine qui pourrait se révéler plutôt épique a l'image du tour de Gaule d'ASTERIX.... bon vu l'age que j'ai, j'aurais surement le rôle du druide Panoramix mais bon peu importe!A voté... pour les trois
Je passerai bien voir les autres assos, on s'organise un petit tour de Chine, Anhui, Hubei, Shaanxi, Gansu et le Guangxi puis retour sur Shanghai ?
Promesse de don aussi, déjà donnée au maître singe...
cela a déjà été dit en effet mais il est bon de le répéter... d'autant que jusqu’à maintenant les trois assos proposées se marquent a la culotte...Cela a surement été dis mais ce n'est pas possible de donner moins mais aux 3?
Par Belenos! j'avais bien noté cette idée de tour de Chine qui pourrait se révéler plutôt épique a l'image du tour de Gaule d'ASTERIX.... bon vu l'age que j'ai, j'aurais surement le rôle du druide Panoramix mais bon peu importe!
cela dit pour le tour de Chine c'est pas tout a fait a la meme echelle que pour la France!
meme si quelque part je me demande si il n'y aurait pas la une idee a creuser?
(et hop! un petit Up mine de rien)