Oui c'est célébrer partout, c'est un peu comme le sapin chez nous.Dans le sud aussi... en fait partout je crois ! 福
Avec le poisson qui traine à côté pour la richesse.
Oui c'est célébrer partout, c'est un peu comme le sapin chez nous.Dans le sud aussi... en fait partout je crois ! 福
Ah! le poisson je connais pas... en revanche ma femme en met partout "dans" l'appart, porte et fenêtres et qu'elle colle à l'envers !Oui c'est célébrer partout, c'est un peu comme le sapin chez nous.
Avec le poisson qui traine à côté pour la richesse.
Chez moi aussi il y a les papiers rouges avec les caractères chinois, mais j'ignorais que cela s'appelait des "fu"Pas chez ChrisHK apparemment ! Pourtant plus en est de fu plus on...
Chez moi aussi il y a les papiers rouges avec les caractères chinois, mais j'ignorais que cela s'appelait des "fu"
Coutume pour la prospérité du foyer, et que ça ne se disperse dehors au sens gâchis pas au sens du non partage puisque il y a un échange de denrées et cadeaux avec "l'entourage"Ah! le poisson je connais pas... en revanche ma femme en met partout "dans" l'appart, porte et fenêtres et qu'elle colle à l'envers !
Je l'ai passée à la question pour savoir pourquoi... elle à avoué que c'était pour que le bonheur et la prospérité soit contenus à l'intérieur et ne se disperse pas à l'extérieur ! une démarche assez égoïste en somme... mais qui visiblement n'a aucun effet !
T'inquiètes, je suis open H/24 ! En revanche, faudrait s'ouvrir à mon humour qui décidément passe difficilement ces temps-ci ! Va falloir que précise certains codes, ce qui sera forcément moins drôle, pour le peu que ça pouvait l'être !Coutume pour la prospérité du foyer, et que ça ne se disperse dehors au sens gâchis pas au sens du non partage puisque il y a un échange de denrées et cadeaux avec "l'entourage"
Faut s'ouvrir!
Idem je collais avec ma famille toutes les signes d''abondance et de richesse.
Plus les visites c'est sympa, ça change, ça prends du temple s.
C'est un appel du pied ?T'inquiètes, je suis open H/24 !
Il faut mettre de smileys...En revanche, faudrait s'ouvrir à mon humour qui décidément passe difficilement ces temps-ci ! Va falloir que précise certains codes, ce qui sera forcément moins drôle, pour le peu que ça pouvait l'être !
Oui, il fut un temps où il avait des fûts, mais pas de fu et encore moins de fute.Pas chez ChrisHK apparemment ! Pourtant plus en est de fu plus on...
L'humour c'est fini, la société est aseptisée.T'inquiètes, je suis open H/24 ! En revanche, faudrait s'ouvrir à mon humour qui décidément passe difficilement ces temps-ci ! Va falloir que précise certains codes, ce qui sera forcément moins drôle, pour le peu que ça pouvait l'être !
Bonsoir ColumboEt à cause des écolo pas moyen d'en emprunter un discretos vu que les mairies n'en mettent plus.
Gers : un premier foyer de grippe aviaire confirmé à l'ouest du département
A Noël ce qui compte, c'est le culinaire.
Qui a encore laissé ses volatiles contaminés nos chers volailles et canards?