Du coup, tu en conclus quoi ?
Donc, finalement,si je comprend bien, c'est pourquoi désormais et en conclusion, dès lors, je m'abstiensDu coup, tu en conclus quoi ?
à écouter l'excellente chronique de Guy Carlier sur Sud Radio avant de vérifier son analyse sur les images de BFM... Nous avons un drôle de Président !
Macron interrompt Biden pour lui parler pétrole devant les caméras: cette scène du G7 qui interroge
Lundi, Emmanuel Macron a été filmé en marge de la réunion du G7 en Bavière, en train d'interrompre une discussion entre le président américain et son conseiller à la sécurité nationale. Les micros ont alors pu enregistrer le président français relater son échange avec les autorités émiraties au...www.bfmtv.com
C'est pas faut.... mais il sont sur que c'est des français pure souche qu'ils ont observé , il me semble que ça sonne un peu l'étranger fraîchement immigré qui force le trait pour s'intégrer.L’essence française capturée par Burger King.
Ah ben oui, après 77 ans, on ne chante plus par amour comme dirait Sardou.à cette occasion, j'aimerais dire à de nombreux groupes, s'il vous plait les gars, arrêtez tant qu'il est temps ! à de rare exceptions près, 77 ans comme pour lire Tintin, me semble l’extrême limite... stop ! avant de provoquer plus de pitié que de plaisir... Le home studio ça peut être sympa comme pis-aller !
Voir la pièce jointe 125136
Je crois qu’il faisait son autocritique…Ah ben oui, après 77 ans, on ne chante plus par amour comme dirait Sardou.
Sinon tu fais référence à qui?
encore quelques mois pépère !Je crois qu’il faisait son autocritique…
Une autre, une autreBon, puisqu'il faut être cohérent, cette fois ça y est, j'ai fait mes adieux à la scène !
Voir la pièce jointe 125260Voir la pièce jointe 125261
Bon, puisqu'il faut être cohérent, cette fois ça y est, j'ai fait mes adieux à la scène !
Et l’an prochain tu fais un comeback?Bon, puisqu'il faut être cohérent, cette fois ça y est, j'ai fait mes adieux à la scène !