Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je trouve ca tellement meprisant ce dessin... Alors quoi ? Il aurait fallu qu'on vote tous pour Lassalle ? Serieux...
Et me fait pas le coup du gars qui comprend pas.
Je trouve ca tellement meprisant ce dessin... Alors quoi ? Il aurait fallu qu'on vote tous pour Lassalle ? Serieux...
Et me fait pas le coup du gars qui comprend pas.
Un peu d humour? Tu as remarque que je place ce dessin sur le sujet dessin du jour et non sur la présidentielle. A première vue, cela t a échappé. Triste.
Concernant le cote méprisant, je ne vois trop ou il est, il dépeint une certaine réalité électorale, non? Tu ne crois pas que certains électeurs d Hollande se retrouve dans ce dessin? Des électeurs de Sarkosy aussi? Des électeurs a la primaire de droite? Des électeurs de Mitterrand?...
Ta phrase sur Lassalle... Je vois pas ce que cela vient faire la dedans... Peut etre que tu ramènes tout a Macron? (Mais dans ce cas la, faut pas oublier Lepen, pas de raisons)
le graphisme est moche c'est dommage mais alors que certains voient ou font semblant de voir un parti de gauche dans le FN ca m'a fait penser a ca... et paf, Charlie hebdo l'avait deja fait!
et comme dirait Frank de Lapersonne: elle est pas belle la vie?