guillaumeenchine Guignol Pas en Chine 09 Sept 2019 9 186 716 173 49 04 Août 2021 #41 ChrisHK a dit: Parfois on a la dent dure .... Alors tu n'as plus qu'à serrer les dents. Cliquez pour agrandir... Tartre ta geule a la recre.
ChrisHK a dit: Parfois on a la dent dure .... Alors tu n'as plus qu'à serrer les dents. Cliquez pour agrandir... Tartre ta geule a la recre.
Chris-Strasbourg Alpha & Oméga 27 Déc 2013 17 055 15 080 188 Strasbourg et Shanghai 04 Août 2021 #42 guillaumeenchine a dit: Tartre ta geule a la recre. Cliquez pour agrandir... Je ressens une certaine amertume dans tes propos ... Tu ne vas pas nous faire les dents de l'amer ?! 1
guillaumeenchine a dit: Tartre ta geule a la recre. Cliquez pour agrandir... Je ressens une certaine amertume dans tes propos ... Tu ne vas pas nous faire les dents de l'amer ?!
guillaumeenchine Guignol Pas en Chine 09 Sept 2019 9 186 716 173 49 05 Août 2021 #43 ChrisHK a dit: Je ressens une certaine amertume dans tes propos ... Tu ne vas pas nous faire les dents de l'amer ?! Cliquez pour agrandir... Attention! Je rends les coups. Oeil pour oeil, dent pour dent Dernière édition: 05 Août 2021 1
ChrisHK a dit: Je ressens une certaine amertume dans tes propos ... Tu ne vas pas nous faire les dents de l'amer ?! Cliquez pour agrandir... Attention! Je rends les coups. Oeil pour oeil, dent pour dent
Orang Malang Alpha & Oméga Modérateur Membre du personnel 23 Oct 2005 15 244 15 548 198 常熟,江苏 05 Août 2021 #44 guillaumeenchine a dit: Attention! Je rends les coups. Oeil pour oeil, dent pour dent Cliquez pour agrandir... Quelle dentisterie !!! Fait tout de même attention dans ton combat aux abcès et caries ... Il serait cuspide que tu te fasse mal ...
guillaumeenchine a dit: Attention! Je rends les coups. Oeil pour oeil, dent pour dent Cliquez pour agrandir... Quelle dentisterie !!! Fait tout de même attention dans ton combat aux abcès et caries ... Il serait cuspide que tu te fasse mal ...
Chris-Strasbourg Alpha & Oméga 27 Déc 2013 17 055 15 080 188 Strasbourg et Shanghai 05 Août 2021 #45 guillaumeenchine a dit: Attention! Je rends les coups. Oeil pour oeil, dent pour dent Cliquez pour agrandir... Tu ne mâches pas tes mots ... Ceci dit, comment un sans-dents pourrait-il mâcher quoique ce soit ?
guillaumeenchine a dit: Attention! Je rends les coups. Oeil pour oeil, dent pour dent Cliquez pour agrandir... Tu ne mâches pas tes mots ... Ceci dit, comment un sans-dents pourrait-il mâcher quoique ce soit ?