Le dog est mort. Enfin, mon zinzin, tu comprendras , qu'à partir de maintenant, moi même, le père LAFOY, et Stephen l'Américain, faisons partis d'une caste. La caste des trolls, aussi, on se fait des passes, et j'emprunte >, à mon confrère, l'excellent père LAFOY, troll d'argent 2011. (Une surprise, je ne l'attendais pas sur le podium 2011) Pour revenir aux choses sérieuses, chez zinzin, l'objectif est justement de trouver d'autres vpns, éventuellement avec router, capable de me décrotter mon internet china telecom, à moindre frais. Parce que le GOIP , est vraiment cher. Astril , pourquoi pas, mais il faut pas que cela soit juste un vpn, pour ouvrir le mur. (pour juste ouvrir le mur, packetix le fait, gratuitement) Il faut surtout que ça me décrotte mon internet local, qui est trop lent pour bosser sur skype. Puis pour l'essai GOIP gratuit que je te propose, ça t'engage à rien. Maintenant, c'est vrai que l'abonnement, par la suite est vraiment cher. Une feinte, V * O * I * P G * O * I * P Vous n'avez pas compris que c'est fait spécialement pour skype, et les services de V O I P? A tant tôt (couleur , rien que ça)