bordel la petite russe à 00:10s elle mérite! je suis amoureux!
je pensais pas mater cette daube, jusqu'à ce que tu balances l'info ci-dessus.
bordel la petite russe à 00:10s elle mérite! je suis amoureux!
je pensais pas mater cette daube, jusqu'à ce que tu balances l'info ci-dessus.
Lien retiré
le quotidien du peuple connaitrait le second degré ?
Soyez pas jaloux nous aussi on aura notre président badass un jour.
Et pourtant c'est un schéma qu'on retrouve partout ailleurs :Merci mais non merci.
Le culte de la personalite tres peu pour moi... Un president n'est pas le "leader du peuple", encore moins le pere ou tonton de tutelle des citoyens. C'est le directeur par procuration des fonctions etatiques, point barre.
Et pourtant c'est un schéma qu'on retrouve partout ailleurs :
- en entreprise
- en sport
- en musique
- en cinéma
- en danse
- etc.
Je vois pas pourquoi la politique y échapperait.
C'est pas une question d'opinion mais un constat basé sur la psychologie humaine...
Un groupe, quel qu’il soit, a besoin d'un leader.
Ça marche aussi chez les rats.
On m'a proposé le même clip mais pour la Corée du Nord. I Love Kimmy Dada!...
Un groupe, quel qu’il soit, a besoin d'un leader.
Lien retiré
Yep, je dois revoir la vidéo, j'étais pas concentré...
De toute façon, j'ai vraiment l'impression de voir plein de (je choisis mes mots) plantureuses super méga vachement bonnes nanas russes tous les jours. Du moins à Guangzhou.
Mais c'est le même coup qu'avec Kim Jong Il élu homme le plus sexy de l'année. Le Quotidien du peuple est pas foutu de voir le second degré.Le Quotidien du peuple n'est pas trop le genre de journal qui va faire de l'humour sur le président.
Encore un de tes fantasmes...Intéressante discussion sur ce post... Mais j'ai l'impression que tout ceci peut se résumer à la fameuse phrase de Beaumarchais:
"sans liberté de blâmer il n'y a point d'éloge flatteur"
sérieux, tu arrives à écrire sans rigoler que "Tu es libre de blâmer mais pas publiquement" ???Encore un de tes fantasmes...
Tu es libre de blâmer mais pas publiquement.
En revanche personne n'est obligé d'encenser.
Attends, je vais essayer de faire encore plus simple:sérieux, tu arrives à écrire sans rigoler que "Tu es libre de blâmer mais pas publiquement" ???
Je pensais que la phrase de Beaumarchais était claire pour tout le monde: la liberté de blâmer ne se conçois, bien entendu, que publiquement, sans quoi elle ne correspond à rien.
Puisqu'il faut apparemment faire des explications de texte, je reprends donc:
Sans liberté de blâmer publiquement (ou du moins, de telle manière que la personne blâmée soit au courant), il n'y a pas d'éloge flatteur...
Ca va, c'est plus clair?
@phithebsérieux, tu arrives à écrire sans rigoler que "Tu es libre de blâmer mais pas publiquement" ???