oui c'est possible, mais il faut avoir sa carte bancaire lie a son compte wechatBonjour
Est il toujours possible de se mettre dans le group bonjourchine ?
Merci !!
oui c'est possible, mais il faut avoir sa carte bancaire lie a son compte wechat
Deja le cas mais les QR Code ne sont plus valide dans les autres topics.
Bonjour
J'ai testé la semaine dernière (Comté, Beaufort, Reblochon, Tomme de Savoie), et je ne peux qu'en dire du bien :Un compte wechat que beaucoup connaissent CheeseRepublic (ID: CheeseRep)
Achat de fromage en ligne : livraison sur Shanghai-Suzhou-Hangzhou-Wuxi
Sauf erreur de ma part, mais les fromages viennent de chez Beillevaire -Machecoul (Loire-Atlantique)
Cela est réservé à ceux qui veulent grossir avec du plaisir.
Oui le fromage c`est gras ,parfois trop salé. Mais manger du fromage c`est bon, c`est bien et tellement sympathique avec des ami(e)s.
Car oui le fromage tout comme le vin cela se partage avec des bons vivants.
Partager du fromage c`est avoir des vrais ami(e)s qui ne parlent pas de calorie.C`est vivre des instants présents avec le sourire.
Pour ceux/celles qui sont au régime Fibre&Cie, vous passez votre chemin et vous continuez à vivre seul(e) dans votre monde froid et triste..
Voir la pièce jointe 83657
Beaufort? Tain en Savoie il est à 15€/kg, en Moselle il est déjà à 34€/kg, alors en Chine... J'imagine pas.
Comté de combien de mois? Pas sec? Reblochon industriel ou fermier? T'as des photos? T'as fait une vidéo unboxing?
Tain si c'est bon je garde en note.... Fromager de formation, un repas sans fromage c'est comme... C'est comme.... Y a pas d'egalité tellement c'est inconcevable...
Si tu as des plans pour trouver des bons fromages en Chine, n'hésite pas à les partager ici...mwé ok, ça a l'air d'être de la bonnne cam...
a tester xD
Il serait possible d'avoir le QRcode du groupe BonjourChine s'il vous plaît?
Le groupe a trop de membres pour que le QR code marche..
Il faut que quelqu'un t'invite et que ta CB soit liee a ton compte WeChat pour que ca marche..
Pour la CB c'est bon
Bah si une âme charitable accepte de m'inviter ce sera avec grand plaisir