Autant prendre le nexus 4 alors
Ou le 5 qui apparemment sera annoncé le 26 Octobre à 349 Euros ...
Autant prendre le nexus 4 alors
Il avait était compare comme l'équivalent d'un Iphone 3gs (donc pas mal du tout )
Mais il fait pas la double carte SIM... et pas de port microSD... (frustrée du Nexus)Autant prendre le nexus 4 alors
C'est un téléphone pour ma mère qui n'a besoin d'un téléphone que pour téléphoner (et oui ca parait dingue en 2014) et donc je me disais pourquoi pas. Ils ont pas mauvaise presse en France même si ce ne sont pas les meilleurs, ils offrent un bon rapport qualité/prixc'est de la merde ! n'achète jms ça. ce sont des téléphones chinois rebadgés.
xiaomi, oneplus, huawei sont tes amis.
C'est un téléphone pour ma mère qui n'a besoin d'un téléphone que pour téléphoner (et oui ca parait dingue en 2014) et donc je me disais pourquoi pas. Ils ont pas mauvaise presse en France même si ce ne sont pas les meilleurs, ils offrent un bon rapport qualité/prix
Personnellement ,il serait mieux de l`acheter en France via internet, c`est pas très cher et il sera garantie (SAV)C'est un téléphone pour ma mère qui n'a besoin d'un téléphone que pour téléphoner (et oui ca parait dingue en 2014) et donc je me disais pourquoi pas. Ils ont pas mauvaise presse en France même si ce ne sont pas les meilleurs, ils offrent un bon rapport qualité/prix