疯狂的赛车 est exceptionnel, je suis d'accord avec toi!
Je confirmes aussi ... Dans un post précédent, Mike en parlait et je l'ai acheté ....
Aucunement déçu ...
Merci encore Mike
Salut,
Dans un autre post je suggerais un forum pour films asiatiques, documentaires, le post de victor est nee le meme jour, quelques jours avant il y avait le post ''d'emission'' de mattcoq que je n'ai toujours pas vu (a revanche de plates excuses :redface y a t'il un publique pour ce genre de forum ?. Il y a une place ''musique shanghai'' (que j'aime bien utiliser), pourquoi pas "culture cinematographique asiatique" (... chinoise pour rentre dans le concept du site). Dans ce cas il serait plus facile diviser les posts par themes plus precis. Bref je ne suis pas programmeur, deja qu'un qwerty ca me prend le choux, je me dis que je suis peut-etre en train de balancer une grosse ineptie, enfin ca reste qu'une suggestion.
Donc avis aux amateurs de films/emissions/documentaires, documentaires ou film amateurs, ceux a l'esprit matteur, manifestez-vous en faveur de l'art matteur...pfffff
le dernier karaté kid ! De jackie chan!
Il existe le forum "Culture Chinoise" pour ca : Lien retiré
Ce topic est donc la bonne place pour partager,
Documentaires:
" a l'ouest des rails" de Wang Bing, documentaire qui vous imprègne. Une poesie de l'image et de la vie rugueuse des gens que l'on exploite jusqu'au dernier souffle.
Il y a un autre doc que j'ai vu il y a 2 ans, il faut que je vous retouve le titre.
Genre Strip-tease: C'est la mise en place d'une élection de délégué de classe au primaire jusqu'à l'élection, avec la comparaison entre 3 enfants dans leurs classe et dans leurs famille. Ce doc est tout simplement à voir !!! Le même réa a d'ailleurs abordé le sujet du sang contaminé en Chine
Sinon y'a bien entendu "Les chinois à Paris" le dernier "superman" et "Deap throat", Je vais encore être hors sujet !!! je vais en faire ma specialité tiens
Je vous retrouve ce titre de docu et vous le passe plus tard.