Salut.
Pour les plongees, j'etais sur ma carte AOW temporaire de 90 jours depuis debut Juin, et n'ai toujours pas recu ma carte OW (passe en Mai) ni AOW, donc je peux plus plonger...
Mais des que la OW arrive c'est bon.
Merci pour ce retour d'info complet ...
Pour pouvoir plonger, tu peux normalement te logger et retrouver ton dossier sur PADI.com, avec les n° qui vont avec ... Suffit d'aller sur le site dans le section "Renouvellement de ma carte PADI"
Si tu peux le faire, le centre dans lequel tu vas plonger peut te retrouver et vérifier les informations te concernant très facilement ...
Dans ton cas, tu ne les as pas reçu, mais dans le cas d'un ami, ses bagages ont été perdus pendant 2 / 3 jours, et si la personne en charge, le DM, n'avait pas fait la recherche, en effet, il n'aurait pas pu plonger de suite ...
-------
Concernant le Liberty Wreck, en effet, pas vu un requin lors de notre séjour ...
Par contre, tomber nez à nez avec un barracuda solitaire dans l'épave, c'est pas mal non plus ...
Par contre, je ne plongeais jamais entre 10h00 / 12h00 et 14h00 / 16h00 ...
Tous les centres de plongée de Padang Bay (et autres) se pointaient à ce moment là ...
On privilégiait le matin à 8h00 et à partir de 16h30, sans parler les plongées de nuit ... Et à chaque moment de la journée la faune est différente ...