:( Your device ran into a problem and need to restart

guillaumeenchine

Guignol Pas en Chine
09 Sept 2019
8 929
694
168
49
J'l'ai vu venir avant tout le monde ce bug Microsoft. A force de faire de "updates" a tout bout de champ, ca devait arriver. Tu te leves le matin, t'ouvres ton ordi, et tu reconnais plus rien a cause des "updates" pendant la nuit. Le bug a eu lieu vendredi "officielement" mais j'ai deja eu droit a l'ecran bleu lundi apres les "updates" massifs du weekend dernier.

Et Crowdstrike a bon dos. Le vrai responsable, c'est Microsoft. Ils font chier a pousser leur AI et leur soit-disant "Copilot" dans tous leurs produits. Ca rapelle l'epoque abominable ou le trombonne Microsoft apparaissait a l'ecran sans qu'on ai rien demande. Bref. il s'agirait qu'ils nous lachent la grappe un peu avec leurs "updates" merdiques.
 
Et je ne parle meme pas de leur galaxie de produits debiles et mal connectes entre eux: OneDrive, 360 machin, Outlook, etc. On sait meme pas comment se connecter aux bidules.

Ma boite a mis en place Authenticator pour authentification avec deux facteurs. Alors, des fois ca genere un nombre a rentrer sur le telephone. Des fois c'est l'inverse. Des fois ca envoi un sms. Bref, n'importe quoi. Il faut etre expert en informatique pour y comprendre qqchose.
 
et puis tous ces objets qui envoient dans le ciel