Il y a mieux mais disons que ca marche, c'est simple et ca n'a pas l'air trop lent : Lien retiré
voila tu peux afficher la page mais pas la vidéo C'est chiant ça et j'ai pas les moyens de me payer un VPN. Snif !
voici un autre sites proxy a la an0nym0use : Lien retiré oui youtube est accessible mais non les videos qui sont en flash ne passent pas mais j'ai reussi a acceder a dailymotion mais sans videos non plus mais bon deja rien que de voir l'interface, c'etait exceptionnel!
Attention si trop utiliser ou diffuser il finiras par se faire jeter de la toile egalement.
Pas de bloquage effectivement a HK, mais une surveillance accru des utilisateurs, entre autres, de bittorrent. Ca a ete quand meme le premier "pays" a foutre en taule un gars qui partageait 3 films via bittorrent.
Donc t'as interet a etre sage
40$/an le mien (Witopia). Essentiel car sinon je ne peux pas accéder à mon site . Ca permet aussi d'envoyer des mails via leur serveur SMTP, pratique pour les adresses@free.fr, et on peut configurer pour avoir une IP US ou UK, et ainsi regarder des émissions sur les sites de la BBC, CBS, NBC, FOX etc... Et ça permet aussi de squatter un wifi public sans avoir peur de se faire intercepter ses données.
Salut Holdi,
Tu peux configurer une adresse IP francaise? J'aimerai bien trouver un moyen simple d'acceder a M6Replay, autrement que par mon VPN pro
Do you issue US and UK IP addresses?
Yes, with our openVPN-based service only, though. PPTP service currently only supplies US IP addresses.
Will the VPN service work with Hulu, BBC iPlayer, and other television and media services that require a US or UK IP address?
It should, but for best results, and especially if you desire UK content, you must currently purchase the openVPN-based service.
Pat ton VPN fonctionne bien pourtant non ?