@Fennec: pour ne pas alimenter un debat sterile, t'excuser aupres de la personne en reconnaissant que tu n'as pas ete tres sympa est eventuellement une option, la motivation de l'Op est peut etre de joindre l'utile (logement pas cher) a l'agreable (decouvrir de nouvelles cultures), pourquoi qualifies tu ca de radinerie? Bref, l'intelligence repose rarement sur le fait d'avoir toujours raison, en revanche, reconnaitre ces erreurs et apprendre de celle ci fait partie a mon sens, d'une capacite d'evolution bien plus valorisante.
PS: la Hyene ne vit pas dans le desert, mais dans la savane, je salue toutefois l'essai, qui nous comparait implicitement a des charognards. J'approuve car cela implique que tu serais un animal blesse et mourant, ce qui expliquerait ton aggressivite.
PS: la Hyene ne vit pas dans le desert, mais dans la savane, je salue toutefois l'essai, qui nous comparait implicitement a des charognards. J'approuve car cela implique que tu serais un animal blesse et mourant, ce qui expliquerait ton aggressivite.