ou une dyslexie du clavier...Ce n'est pas une faute, c'est une typo.
ou une dyslexie du clavier...Ce n'est pas une faute, c'est une typo.
Ah oui ? Combien tu payes??De toutes facons, on paye les moderateurs pour corriger nos fautes. Sinon a quoi ils servent?
Ah oui ? Combien tu payes??
Tu fais perdre du temps aux modérateurs, donc tu leur fais perdre de l'argent ! Tu vas les rembourser ???Le temps c'est de l'argent. Tu l'apprendras le jour ou tu seras en charge d'une equipe.
Tu fais perdre du temps aux modérateurs, donc tu leur fais perdre de l'argent ! Tu vas les rembourser ???
(Et j'ai dirigé des départements comptant jusqu'à 200p, donc je sais ce que c'est qu'une équipe)
Compenser... con pensée ...Je produit du contenu pour ce forum. Ils devraient me compenser.
Compenser... con pensée ...![]()
![]()
![]()
Ton contenu n'est même pas valorisable en compost.Je produit du contenu pour ce forum. Ils devraient me compenser.
con pansé (à force de le vanner, il doit lui rester quelques cicatrices....)Compenser... con pensée ...![]()
![]()
![]()
tu auras au moins financé deux transitions grâce à tes donsBilan MSH International :
2022 : 5300$
2023 : 5900$
2024 : 6100$
2025 : 6700$
Allez vous faire enculer. J'arrête l'hémorragie et je préfère garder ma thune. 20000$ partis en fumée pour 300rmb de remboursement. Si j'ai un cancer et bien je mourrai du cancer. Ainsi soit-il.
T'as quel age pour payer ton assurance aussi chere?Bilan MSH International :
Allez vous faire enculer. J'arrête l'hémorragie et je préfère garder ma thune. 20000$ partis en fumée pour 300rmb de remboursement. Si j'ai un cancer et bien je mourrai du cancer. Ainsi soit-il.
La réponse à la question sur la vie, l'Univers et le reste.T'as quel age pour payer ton assurance aussi chere?
Tu devrais aller voir ailleurs. Parcequ’avec MSH, tu paies pour des services pas forcément utiles comme une infirmière traductrice qui peut t’accompagner pour voir le doc, ils peuvent prendre rendez-vous pour toi, un remboursement dans les cliniques privées ultra cher. A mon avis tu doit pouvoir trouver moitié moins cher.Bilan MSH International :
Surtout que le niveau de chinois de Mr Wu est largement suffisant pour ce genre de chosesTu devrais aller voir ailleurs. Parcequ’avec MSH, tu paies pour des services pas forcément utiles comme une infirmière traductrice qui peut t’accompagner pour voir le doc, il peuvent prendre rendez-vous pour toi, un remboursement dans les cliniques privées ultra cher. A mon avis tu doit pouvoir trouver moitié moins cher.
Saleté d’inflation, les pies qui chantent ça ne suffit plus….ça coûte un peu en parfum et palets bretons...