Cfe + mutuelle complémentaire ou assurance santé au 1er euro ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mathieu
  • Date de début Date de début

Quelle est votre assurance medicale en Chine?

• April

Votes: 1 5,3%
  • ACS

• CFE + Mutuelle Henner ou autre

• Chapka

• AVA

Votes: 0 0,0%
  • MHS

Votes: 6 31,6%
  • Euro Assistance

• Allianz Travel

• Assur-travel

• Autre

Votes: 9 47,4%

• Nombre total d'électeurs
    19
De toutes facons, on paye les moderateurs pour corriger nos fautes. Sinon a quoi ils servent?

Quelqu'un sans grande notion marketing a change le titre accrocheur de cette discussion en un titre que personne ne comprends :mur:

Dernière édition:
Le temps c'est de l'argent. Tu l'apprendras le jour ou tu seras en charge d'une equipe.
Tu fais perdre du temps aux modérateurs, donc tu leur fais perdre de l'argent ! Tu vas les rembourser ???

(Et j'ai dirigé des départements comptant jusqu'à 200p, donc je sais ce que c'est qu'une équipe)

Tu fais perdre du temps aux modérateurs, donc tu leur fais perdre de l'argent ! Tu vas les rembourser ???

(Et j'ai dirigé des départements comptant jusqu'à 200p, donc je sais ce que c'est qu'une équipe)

Je produit du contenu pour ce forum. Ils devraient me compenser.

Bilan MSH International :
2022 : 5300$
2023 : 5900$
2024 : 6100$
2025 : 6700$

Allez vous faire enculer. J'arrête l'hémorragie et je préfère garder ma thune. 20000$ partis en fumée pour 300rmb de remboursement. Si j'ai un cancer et bien je mourrai du cancer. Ainsi soit-il.

Allez vous faire enculer. J'arrête l'hémorragie et je préfère garder ma thune. 20000$ partis en fumée pour 300rmb de remboursement. Si j'ai un cancer et bien je mourrai du cancer. Ainsi soit-il.
tu auras au moins financé deux transitions grâce à tes dons

T'as quel age pour payer ton assurance aussi chere?

Remarque que je me fais la meme reflexion sur l'utilite des mutelles en France. Je paye 600 euros par an. L'annee derniere, je me suis pete une dent, ce qui est un evenement quand meme assez rare. la couronne a coute 600 euros, la mutuelle m'a rembourse 100 euros... Donc je ne vois pas trop l'interet de la mutuelle. Ca m'aurait coute moins cher de payer de ma poche.

Tu devrais aller voir ailleurs. Parcequ’avec MSH, tu paies pour des services pas forcément utiles comme une infirmière traductrice qui peut t’accompagner pour voir le doc, ils peuvent prendre rendez-vous pour toi, un remboursement dans les cliniques privées ultra cher. A mon avis tu doit pouvoir trouver moitié moins cher.

De nom comme ça j’ai juste PingAn, mais à mon avis il y en a plein d’autres.

Et puis pour les cas graves, il n’y a pas que le cancer. Il faut voir par exemple que les soins intensifs (par exemple si tu t’es fais renverser par une bagnole), ça coûte plusieurs dizaines de milliers de RMB par jour.

Dernière édition:
Tu devrais aller voir ailleurs. Parcequ’avec MSH, tu paies pour des services pas forcément utiles comme une infirmière traductrice qui peut t’accompagner pour voir le doc, il peuvent prendre rendez-vous pour toi, un remboursement dans les cliniques privées ultra cher. A mon avis tu doit pouvoir trouver moitié moins cher.
Surtout que le niveau de chinois de Mr Wu est largement suffisant pour ce genre de choses :)
Sinon, nous on a la cousine qui est infirmière dans un hosto, une connaissance bosse au guichet, une voisine du Xiaoqu est docteur... ça coûte un peu en parfum et palets bretons... et sinon belle-maman nourrit Bouddha chaque lundi au temple. C'est ma sécurité sociale à moi.