Tiens les asymptomatiques font finalement leur apparition dans le décompte.
Est-ce que ça augure quelque chose?
Tiens les asymptomatiques font finalement leur apparition dans le décompte.
A mon sens c'est plutot rassurant dans le sens ou les chiffres semblent desormais plausibles. Donc, a minima, la communication s'ameliore.Tiens les asymptomatiques font finalement leur apparition dans le décompte.
Est-ce que ça augure quelque chose?
Tu veux dire quel district ?Par contre, ils ne disent plus dans quelles villes sont les cas.
non, jusqu'à présent, Shine donnait les cas par province puis dans quelle ville. C'était pas mal pour savoir où passer ses prochaines vacances ou plutôt ne pas passer ses vacances (^_^).Tu veux dire quel district ?![]()
Je pense que c’est parceque pour Shanghai et pekin c’etait les district et pour les autres provinces c’etait les villes.non, jusqu'à présent, Shine donnait les cas par province puis dans quelle ville. C'était pas mal pour savoir où passer ses prochaines vacances ou plutôt ne pas passer ses vacances (^_^).
Là on a uniquement Guangdong par exemple alors que les cas sont principalement à Shenzhen et Dongguan.
La liste serait trop longuePar contre, ils ne disent plus dans quelles villes sont les cas.
Bonjour Chris25/02 : 10010 cas, 47 décès
26/02 : 17063 cas, 66 décès
27/02 : 26026 cas, 83 décès
28/02 : 34466 cas, 124 décès
1er mars : 32597 cas, 172 décès
2 mars : 55353 cas, 159 décès
3 mars : 56827 cas, 186 décès
4 mars : 52523 cas, 136 décès
5 mars : 37529 cas, 220 décès.
6 mars : 31008 cas, 233 décès.
7 mars : 25150 cas, 280 décès.
8 mars : 30493 cas, 291 décès.
Les quelques mois qui restent avant le grand congré d'Octobre ne s'annoncent pas de tout repos pour les dirigeants, surtout ceux qui voudraient briguer de nouveaux mandats...
Comme nous le relate ChrisHK, on dirait qu'en ce moment c'est le pire des deux mondes (0-Covid vs limiter la casse) à HK![]()
"Partir, le plus vite possible": les expatriés fuient Hong Kong en proie au chaos Omicron
Hong Kong - Des départs "définitifs", souvent sous le coup de la panique et payés au prix fort: depuis deux semaines, un flot record de résidents quittent Hong Kong, inquiets de la gestion de la crise sanitaire dans une ville en proie au chaos face au variant Omicron.www.lexpress.fr
C'est le risque d'être séparée de ses trois enfants s'ils attrapent le coronavirus qui a précipité son départ. Des cas de jeunes enfants arrachés à leurs parents après avoir été testés positifs pour être placés à l'isolement, comme l'exige la règle à Hong Kong pour toute personne contaminée, ont en effet été signalés ces dernières semaines.
Ouaip.....
C'est surtout ce qui nous pend au nez...Comme nous le relate ChrisHK, on dirait qu'en ce moment c'est le pire des deux mondes (0-Covid vs limiter la casse) à HK.
Bonjour DgibeComme nous le relate ChrisHK, on dirait qu'en ce moment c'est le pire des deux mondes (0-Covid vs limiter la casse) à HK.
Bonjour Fab555 cas en chine continentale? et bin... bon courage aux gars sur place pour contenir tout ça
l'autre jour quand j'ai discuté avec ma femme de l'augmentation des cas en Chine, elle a tout de suite répondu, "c'est à cause de hong kong, non?"
on voit qu'ils ont déjà désigné le bouc émissairele terrain est préparé, allez hop
Bien d'accord, mais tous ces pays n'applique plus les règles du 0-Covid. Donc les chiffres flambent (relativement car rapporté à la population il y a quand même une différence) mais au moins les populations subissent moins les désagréments de la stratégie 0-Covid (mise en cellule, séparation des familles,....).Bonjour Dgibe
C'est partout pareil suivant les zones le virus quitte l'Europe et revient en Asie etc ... et poursuit sa course , quitte a heurter involontairement le peuple de Bonjour Chine rien n'est fini , on nous bonimente serieusement ! Comment passer a travers en Chine avec un environnement de ce style , rien qu'au Vietnam limitrophe + d'1 million de cas en 6 jours ?
Voir la pièce jointe 122493
Voir la pièce jointe 122494
Voir la pièce jointe 122495