Après trois semaines d’affolement, la raison voudrait que chacun retrouve son calme et fasse, pour une fois, confiance aux autorités chinois.Comme quoi la raison reprend le dessus
Bonjour HaraAprès trois semaines d’affolement, la raison voudrait que chacun retrouve son calme et fasse, pour une fois, confiance aux autorités chinois.
En 3 semaines, 6000 cas sur une population de 1,4 milliards. Je laisse aux afficionados des stats (h.s, surtout lors d élections par exemple, oubliant pour le coup le nombre "brut" de votants) le soin de faire le pourcentage.
Ce n est pas un peu disproportionne ? Tant dans ces rapatriements que les decisions des pays occidentaux envers les Chinois et la Chine ?
A croire que par opportunisme, l Occident veut profiter de ce drame pour affaiblir la Chine, tant au niveau politique qu' économique. (C est bien parti en tout cas)
Sans parler des exces que l on voit en France concernant certaines personnes vis a vis des Chinois... Ahurissant. Ce n est pas du coronavirus qu il faudrait se méfier mais bel et bien du connardvirus. Ce dernier est bien plus contagieux et dangereux.
Met des questions et j'ouvrirai un sondage !.Petite question qui mériterait un sondage et que chacun quelque part a du se poser. A partir de quand ou quel curseur indicateur vous amènerait à prendre la décision d'un reppli en France?
Vaste sujet mais loin d'être idiot...
100 000 morts, la ça deviendrait sérieux.Petite question qui mériterait un sondage et que chacun quelque part a du se poser. A partir de quand ou quel curseur indicateur vous amènerait à prendre la décision d'un reppli en France?
Vaste sujet mais loin d'être idiot...
.Petite question qui mériterait un sondage et que chacun quelque part a du se poser. A partir de quand ou quel curseur indicateur vous amènerait à prendre la décision d'un reppli en France?
Vaste sujet mais loin d'être idiot...
Je vais rajouter 2 de ces questions au sondageSi les écoles ferment trop longtemps
S'il y a un véritable risque dehors
Si la situation dure trop longtemps
Heu.. les chiffres sont clairement a l'ouest, on sait deja que la contagiosite est superieure au SRAS, ce qui a minima amene cette souche a equivalence (contagion/mortalie) avec la grippe espagnole.
Pour y voir plus clair sur la dangerosité du virus.