Oki,thanksPetite copine peut etre pas car j'ai deja mon mari qui est chinois mais amie avec plaisir et si je connais d'autres filles entre temps je peut te les presente !! mon wechat Kimi20061993
Oki,thanksPetite copine peut etre pas car j'ai deja mon mari qui est chinois mais amie avec plaisir et si je connais d'autres filles entre temps je peut te les presente !! mon wechat Kimi20061993
Elle n'aime pas tâter ton baton ? Pas assez gros pour elle?Ma femme ne me bat pas. Elle a trop peur du retour de bâton.
Préférer les Françaises aux Chinoises, c'est comme préférer la BX break diesel à la Mercedes SLR.
Préférer les Françaises aux Chinoises, c'est comme préférer la BX break diesel à la Mercedes SLR.
Vrai. Cette terrible réputation n'est ceci dit paradoxalement jamais bien loin du cliché positif qu'on attribue aussi aux Français(es) : romantique, bla bla bla (voir le super Lien retiré).En même temps, les français et les françaises ont une horrible réputation tout autour du monde.
Les BX break diesel te remercient de les laisser les paix....Quelle classe vraiment! bon courage aux chinoises !
Je n'avais pas encore remarque que BonjourChine etait un site ou on laissait les femmes francaises se faire insulter.
On attends toujours les photos de Mevja.
Quel goujat ce panda...cette misogynie ambiante me laisse sans voix.
Pas seulement les femmes francaises ...Je n'avais pas encore remarque que BonjourChine etait un site ou on laissait les femmes francaises se faire insulter.
Bravo les garcons.
Ca depend de la specificite de la lessive, mais je dirai jaune :si on met un panda fut-il rebel dans la machine a laver... comment y ressort?
oui, haha, desole! je sais que c'est une mauvaise habitude, mais tu n'es pas la premiere personne qui m'a dit ca.Est-ce que tu peux appuyer sur la touche "espace" après une virgule, de temps en temps ? Ça m'attaque la rétine![]()
je sais pas si les demoiselles sont contentes que tu compare les voitures a elles, lolPréférer les Françaises aux Chinoises, c'est comme préférer la BX break diesel à la Mercedes SLR.