Mais ils doivent être attires l'un envers l'autre pour être un couple, non...parce que les chinois et les français ont un gros point commun, ils aiment bien la bouffe![]()
Oui, mais pourquoi n'y a-t-il pas autant de couples françaises/chinois, que de couples français/chinoise? Telle est la question...C'est juste une question de statistique, un ou une expat' en Chine; y'a quoi autour de lui/elle?
Sans doute beaucoup de chinois/es.
Oui. Donc les expats sont plus attirants pour les chinoises?Parceque la grande majorité des expat' en Chine sont des hommes.
Encore de la statistique.
Et sur ce forum même, nous avons des couples francaise/chinois, sans citer de nom.
Débat sans fin, maintes fois discuté ici-même.Oui. Donc les expats sont plus attirant pour les chinoises?
Moi je pense que oui, donc cela pourrait être l'une des raisons... mais pourquoi sont-elles autant attirées par des Francais... mais pas des Chinois...? La est la vraie question.Débat sans fin, maintes fois discuté ici-même.
Donc plus sages que les hommes...Peut être parce que la femme en général (et selon l'éducation) est moins prête à partir à l'aventure et abandonner sa famille pour vivre dans un environnement complètement différent.
Pour être en couple avec une personne d'une autre culture il faut être prêt à intégrer la sienne et faire des compromis...
La femme est peut être moins prête qu'un homme à faire ces compromis et envisager un future complètement diffèrent de celui de ces parents.
Et faut dire aussi que les Chinoises sont quand même plus " à la page" que leur amis masculin..... A moins d'avoir trouvé une perle rare ( comme le mien)
Seulement ça? Je croyais qu'il fallait aussi être élégant, ambitieux, avoir de la culture et faire l'amour comme un dieu... ^^ Ou alors, comme toi, je n'ai pas eu de chance.que demande t on à un mec? d'avoir de l'humour , d'etre sympa et charmant
ça c'est vraiment une réplique de quelqu'un qui a déjà un copain et qui ne se pose plus du tout cette questionPersonnellement ce que je demande chez un mec : m'aimer et m’être fidèle. Le reste c'est au feeling!
Seulement ça? Je croyais qu'il fallait aussi être élégant, ambitieux, avoir de la culture et faire l'amour comme un dieu... ^^ Ou alors, comme toi, je n'ai pas eu de chance.