Encore un sac Vitton...il doit être content Louis!ça c'était pour le premier anniversaire de la petite,
Voir la pièce jointe 62627
4 ans et des brouettes plus tard, quand elle ne ressemble pas à ça :
Voir la pièce jointe 62628
Voir la pièce jointe 62629
T'inquiète, c'est un faux; perso c'est surtout le fait de voir le même sac partout qui me fait penser qu'il est moche, plus que la conception du modèle en soi. Mais bon, vu que c'est pas moi qui porte le sac, je laisse à madame le choix à ce niveau là;Encore un sac Vitton...il doit être content Louis!
Est ce que je suis la seule femme sur terre qui trouve que le design de ses sacs est horriblement laid?
Heureusement que ta petite est magnifique j'ai pu zappé le regard sur une oeuvre d'art ouf!
Wouha! ou sont mes vingt ans...vite une réincarnation...Voir la pièce jointe 62625 C'est rigolo ici
Moi c'est Elodie
je n'arrive pas a afficher en direct !!
calme toi Marcou...Wouha! ou sont mes vingt ans...vite une réincarnation...
Haha moi aussi je bloque sur cette photo de Mike! Je te conseille d'investir dans ce genre de chemise pour la vie de tous les jours, c'est très "beau"Voir la pièce jointe 62674 MIKE ANTHOLOGIQUE !!
kiki s'est fait gentiment dire par sa famille (2 de mes tantes pour ma part) 't'aurais jamais réussi à dégotter un beau gosse comme ça en France...."
encore heureux que je suis bien dans mes basket sinon ça m'aurait presque perturbé![]()
Haha moi aussi je bloque sur cette photo de Mike! Je te conseille d'investir dans ce genre de chemise pour la vie de tous les jours, c'est très "beau".
Si j'avais eu le choix, j'aurai pris autre chose mais malheureusement ce n'etait pas le cas![]()