M (business), 1 an, multi entréeJe connais pas le visa M1.
Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.
Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?
M (business), 1 an, multi entréeJe connais pas le visa M1.
M (business), 1 an, multi entrée
Réussir à rien foutre.
Faire bosser sa femme.
Y a pas à dire, j'ai réussi (et j'ai déjà une Rolex depuis mes 24 ans)
si t'as une HK ID Card tu le renouvelle tous les ans sans soucisAh ok, je croyais que le visa business c'etait maxi pour 1 an.
si t'as une HK ID Card tu le renouvelle tous les ans sans soucis
ouai mais je répondais a si tu as une boite à HKDommage mais je vis en chine donc j ai pas de ID card HK.![]()
ouai mais je répondais a si tu as une boite à HK
si tu as une boite a HK, c'est vrai que la HK ID card est pas automatique
Ca favorise surtout les gens qui ont le diplome HSK a la con, diplome qui ne presage absolument pas des capacites reelles de communication en Chinois. Y a 0 point pour le niveau de chinois reel, cool.Ca favorise carrement les 30naires avec experiences et connaissance du chinois il n'y a pas a dire. Direction HSK 5 !![]()
tu peux toujours essayer de gruger et passer le HSKKCa favorise surtout les gens qui ont le diplome HSK a la con, diplome qui ne presage absolument pas des capacites reelles de communication en Chinois. Y a 0 point pour le niveau de chinois reel, cool.
Si tu as un bon niveau de Chinois "réel" comme tu dis, il est très simple de faire le HSK 4 ou 5 les doigts dans le nez
Si tu as un bon niveau de Chinois "réel" comme tu dis, il est très simple de faire le HSK 4 ou 5 les doigts dans le nez
c'est probablement le Hei Long Jiang"Old industrial bases in North-East area" ca comprends quoi? Tianjin c'est bon..?
Liaoning/Jilin/Heilongjiang je pense, là où personne ne veut aller et où ça sent bon le chômage