
Salut,
Je ne sais pas si tu es toujours dans cette situation mais au cas ou je donne une solution car je suis passé par un chemin similaire, j'étais un peu plus vieux que toi mais ça ne change pas grand chose à l'histoire.
Il faut savoir que la première fois que j'ai invité ma copine, elle avait demandé un visa invitation de 3 semaines avec 1 entrée au Consulat de français de Londres... je ne sais pas si c'était à cause de la période de Noël mais elle à reçu un visa 6 mois multi-entrée

Je ne me rappel plus exactement des pièces incluses dans la demande de Visa mais je me souviens que comme je venais de finir mes études et que dans la conjoncture je n'avais pas de boulot, c'était mon père qui l'avait invité en montrant les papiers de sa retraite, ses impôts, en expliquant comment est la maison (nombre de pièces, type de pièces,...). Dans la lettre il me semble qu'il avait expliqué qu'il l'à connaissait car c'était notre guide en Chine et qu'on voulait lui renvoyer l'appareil... quelque part ce n'était pas faux, elle nous avait bel et bien servit de guide dans son pays mais à la base nous la connaissions déjà... enfin surtout moi.
En tout cas si votre relation devient sérieuse, je vous conseil très fortement de penser à un Pacs ou au mariage (pas concubinage) avant que les réels ennuit arrive. Car moi j'en suis à ce stade, nous avons vécu ensemble pendant 1 an et demi, nous voudrions continuer mais les problèmes de Visa arrive... une relation consolidé par l'un de ses actes vous permetra de continuer à vivre ensemble en retirant bien des embuches sur votre route... les problèmes de famille étant largement suffisant dans ce genre de situation!
Bonne chance et bon courage
