depuis tjs je rêve de Shaolin!!....à presque 30 ans m'accepteront-ils??!!
Bjr à tous!!!!
Je suis depuis mon plus jeune âge ( à peu près depuis l'âge de 3 ans) passioné par le Temple de Shaolin!!
Je souhaitais déjà à cette époque pouvoir intégrer ce lieu, mais bien évidemment pour des parents "occidentaux", et soit disant "réfléchis", cela était hors de question car totalement utopiste de ma part!!....mais aussi car "financièrement" trop élevé!!

((
J'ai donc essayé d'une manière ou d'une autre de m'en "approcher" le plus possible et ce en pratiquant très tôt les arts martiaux!!
Malheureusement je vivais d'une petite ville de Meuse où les seuls Arts Martiaux pratiqués étaient les plus répandus et malheureusement..."occidentalisés" ( Karaté Shotokan, Taekwondo, Kick Boxing......bref aucun Art Chinois!!....et une philosophie très éloignée de celle que je ressents au plus profond de mon être depuis toujours!!!

)
Puis il y a 2 ans, en arrivant sur Montpeliier, j'ai enfin pu pratiquer le "Kung Fu"!!!!...et ce avec le Directeur Technique National Français!!.....et malheureusement ça n'était encore qu'un plagia occidentalisé de cet Art "Martial" mais surtout "Philosophique" originel!! :'((
J'en ai assez de ces usurpateurs et ne saurait expliquer pourquoi je ressents chaque jour que Dieu fait le besoin de me retirer dans ce lieu pour enfin pouvoir m'y trouver!!
(....Je dois vous expliquer une chose que j'ai oublié!!...en effet il ya quelques années j'ai eu un très grave accident de la route à cause d'un conducteur se prenant pour "Schumacher" sur une petite route nationale en plein hiver!!.......ce qui m'a valu un Traumatisme crânien tellement important que je devais mourrir la nuit même!! (... cela étant, soit disant, un "Miracle" que je ne sois pas mort sur le coup!! )
Mais je me suis battu dans le coma contre la mort!! ...puis les médecins ont dit à mes parents que serai un "légume toute ma vie", que je nécessiterai plusieurs années d'hospitalisations ( aah oui!!....j'ai oublié de vous dire qu'à l'époque j'étais en train de devenir un "athlète de Haut Niveau" ds le domaine du Karaté!! ) et que je ne pourrai plus rien faire de ma vie!!..aussi bien "intellectuellement" que "physiquement"!!
Mais je me suis battu et ai refusé la fatalité!!...j'ai vaincu une Hémiplégie du côté droit, ai du réapprendre à lire et à écrire ( alors que 6 mois auparavant j'obtenais mon baccalauréat ss trop d'éfforts!!

) et de ce fait ai renversé toutes les certitudes médicales établies!! .....et j'en passe!! car sinon je pourrais vous écrire un roman en 20 Tomes d'au moins 750 pages chacuns!! 8))))............)
Bref, encore plus depuis ce jour, je ressents un profond sentiment d'" Inaccomplissement" ds ma vie et de ce fait un "Vide" énorme!!
Je sais que cela pourra vous paraitre très "bizarre" mais je sais, je sents depuis toujours que ma vie est dans la Philosophie Martiale Ancéstrale et c'est pour cela qu'aujourd'hui rien ne m'intéresse ds la vie si ce n'est le fait de pouvoir accomplir mon rêve.......et je pense ma "Destinée"!!
Tout ceci pour vous expliquer que bien plus qu'une "envie".....pour moi Le Temple de Shaolin est un "Besoin", une "Nécessité"!!!!!
Je sais, car je les ai vu, que la plupart des représentations des "Moines de Shaolin" ne sont pratiquées que par des gens comme vous et moi ( car ils boivent et "fument" autant si ce n'est plus que vous et moi)....quel malheur!! :'(((((
Moi je vs parle "Du Temple", le seul et unique!!...et non pas de ces pseudos "Ecoles de Shaolin" à deux francs six sous!!!!
Y aurait il pour moi la possibilité moyen de pouvoir intégrer ce lieu mythique!!...de pouvoir m'y retirer!!???
Ces questions s'adressent à des gens sérieux!! des gens qui connaissent le sujet!!
Je vous remercie de vos réponses et de l'intérêt que vous porterez à ce courrier (inhabituel et peu commun j'avoue!!

)) ....
Nickqo