Nouveaux messages de profil

Nous enseignons aussi de nombreuses autres langues éligibles au CPF (Compte Personnel de Formation) pour les salariés, les travailleurs indépendants, les demandeurs d'emploi…

Cours d’anglais CPF,
Cours d’espagnol CPF,
Cours d’allemand CPF,
Cours de portugais CPF,
Cours d’italien CPF,
Cours de russe CPF…
La méthodologie comprend :

- Cours basés sur la conversation en chinois avec nos professeurs chinois natifs expérimentés ;
- Horaires de cours flexibles et pour tous niveaux ;
- Cours collectifs (3 à 6 participants)/individuels/une combinaison des deux ;
- Programme intensif pour une progression rapide ;
- Leçons dispensées dans nos locaux ou dans votre entreprise ;
- Séjours linguistiques en Chine.
L'Institut Chine Education propose des cours de chinois éligibles au CPF avec un professeur natif et expérimenté à Lyon !

Fort de 14 années d’expériences, Institut Chine Éducation propose des cours de chinois généraux et chinois CPF de tous niveaux, donnés par nos professeurs chinois natifs diplômés en Chine, et accrédités par le réseau Confucius.
Bonjour,

Avez-vous une adresse mail pour que je puisse vous contacter,svp? :)

Cordialement,
Emilie
Coucou Ayb j'ai vu tes posts sur le forum je voulais savoir si tu avais trouvé ou si on t'avait conseillé un bon transitaire? Dommage et bizarre de pas pouvoir contacter les membres en privé ici...
A
Ayb34
Je t’ai répondu en privé ;)
Bonjour Monsieur

Je serai disponible pendant le 18 février au 04 mars.

Je faisais mes études en France et j'étais l'auto-entrepreneur quand j'étais en France. Je parle le français et le chinois. je travaille dans l'export depuis des années. Si ça vous intéresse mon profile, n'hésitez pas à me contacter, merci

Bien cordialement

Whatsapp: +8613282513455
Bonjour bonjour je suis nouveau ici et je suis un membre de l'ONG ''Vivons l'Afrique'' médecin tradi-thérapeute nous disposons des produits naturels de guérison.
- NOS TRAITEMENT ( Prostate,Hémorroïde interne et externe,dilatation des nerfs, chaleur dans l'organisme,stérilité,faiblesse sexuelle,Gonococcie,infections génitales etc...) .Merci pour plus d'information veuillez me répondre.
Bonjour bonjour je suis nouveau ici et je suis un membre de l'ONG ''Vivons l'Afrique'' médecin tradi-thérapeute nous disposons des produits naturels de guérison.
- NOS TRAITEMENT ( Prostate,Hémorroïde interne et externe,dilatation des nerfs, chaleur dans l'organisme,stérilité,faiblesse sexuelle,Gonococcie,infections génitales etc...) .Merci pour plus d'information veuillez me répondre.
Salut j'ai vu ton post pour le pacs l'acte de naissa ce va bientôt être prêt en Chine tu sait quel transporteur est le plus rapide pour le recevoir en France ?
Bonjour lafoy-china, j’ai vu sur plusieurs discussions que vous connaissez un transitaire très pro qui fait des devis proprement en plus de proposer des prix raisonnable. Serait-il possible d’avoir le nom de ce transitaire s’il vous plaît ?
Voici mon mail : price.k.ayb@gmail.com