Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nouveaux messages de profil
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonsoir je viens de lire que vous étiez importateur pour la Chine serait il possible d'échanger en privée.
J'ai aussi posté un message d'appel sur le forum pour un litige avec un fournisseur en Chine.
Je vous remercie
Giulia
l manque aussi 200 produits annexes oublies . Le vendeur qui a gère la commande n'est pas réactif et de tres mauvaise fois et impossible de joindre des responsables ? Est ce normal ..
J'espère avoir des pistes pour démarrer
Merci
Bonsoir je suis une entreprise cosmétique française je souhaiterai avoir des conseils pour un recours fournisseur en Chine. J'ai acheté une machine valeur 3000 € en médecine esthetique après vérification celle ci n'est pas conforme sur 4 critères au contrat et non utlisable .
bonjour
je voudrais importer des scooters Electrique de chine et voulais savoir si vous pouvez me mettre en relation avec des fabricant chinois
merci pour réponse
JP
Bonjour Chris, aurais-tu des contacts de transitaires pouvant me faire du DDU/DAP qui gère le dédouanement en France à un prix raisonnable ? Merci pour ton aide
Bonjour
Je suis un transitaire à Guangzhou de la Chine du sud, si vous avez des questions à nous poser, n'hésitez pas à nous envoyer par email sur hcbservice@hotmail.com
TNLSpetiroboTNLS a écrit sur le profil de petirobo.
bonjour Petirobo
je permet de vous un message car j ouvre une boutique de sneaker sur nantes et je cherche un grossiste de baskets de marque comme adidas nike No name converse et autres
pourriez m aider sur un de vos contact cordialement
Eco Green Energy is currently looking for new collaborators in international sales, marketing, purchasing. If you are looking for a new challenge send us your CV and Cover letter. Apply at : hr@eco-greenenergy.com http://www.eco-greenenergy.com/careers/
Bonjour
Pr palier aux dérives cognitives de la Personne âgée Isolée, je rech.
=> un acheteur en chine pour tablette + support avec amplificateur sonore (négociation de prix, vérification de qualité et expédition "individualisée" à chacun des destinataires , service qui est actuellement offert par "C DISCOUNT"