Ca aurait ete des poulet ou des porcs , personnes n auraient eu rien a dire.
@xiaobai, comment tu crois qu ils tuent les poulets dans les marches? en leur faisant écouter du celine dion, jusqu au suicide?
On fait pareil pour les poisons et autres crustaces, tellement sous alimentes qu ils se bouffent les uns les autres dans les aquariums, mais la encore tout le monde s en fout.
l aberration, n est pas d industrialiser l élevage et la production alimentaire, mais les mauvaises pratiques que l on y trouve ( surpopulation, gavage d antibiotiques , d'hormones, farines animales pour des herbivores et autre saloperies). mauvaises pratiques que l on retrouve malheureusement partout ( lait contamine, encres toxiques sur les emballage alimentaires, beton de mauvaise qualite, poutres métalliques inexistantes dans les construction, largage de déchets toxique dans la nature....)
donc franchement, les petits chats en cage je m en tape ou comme certains diraient plus poétiquement "ca m en touche une sans faire bouger l autre".
Ha bon? je pensais que l'on mangeait seulement ceux morts de causes naturelles ou d'accidents (de motos essentiellement), merci, tu m'as appris quelque chose.