Excellent!!
Ça sent le vécu!
Heureusement, non ...
De toute manière, il n'y a pas internet dans les prisons chinoises et mon casier judiciaire m'aurait empêché d'être modérateur sur BJC ...
Excellent!!
Ça sent le vécu!
Bonjour
Ils ont des belles tetes de winners ces 2 la !!!
Bonjour
Ils ont des belles tetes de winners ces 2 la !!!
encore une fois de plus les francais vont etre mal vu par le peuple chinois merci pour nous autre on est pas pret d'arranger les visas pour les francais avec ce genre de geste
Je constate qu'en réalité vous aimez tous quand un français gifle un gamin étranger.
Oui; c'est en visite en banlieue durant la campagne présidentielle de 2007 ou 2002 je sais plus.y a eu quoi avec bairou , le gamin lui faissait les poches ???
y a eu quoi avec bairou , le gamin lui faissait les poches ???
franchement il y a plus de respect , je ne discuterai pas si la claque dans ce cas c'est bien ou pas , mais quand meme faire les poches d'un mec qui serait peut etre president ca montre le niveau de respect en france .....
haha oui !!!! franzill je t'aime !!!Vu que les parents font les poches du système français, il suit leur exemple.
²
Vu que les parents font les poches du système français, il suit leur exemple.
²
Mwouii sauf que ce ne sont pas les mêmes personnes.Plait il???
Je me demande qui fait les poches de qui??? Si nos gouvernants arrêtaient de nous faire les poches, on serait peut être moins tenter...
Mwouii sauf que ce ne sont pas les mêmes personnes.
Il y a ceux racketés par l'état, et ceux qui profitent du système étatique bienveillant grâce aux racketés.
Comme dirait l'autre; dans la vie; y'a ceux qui ont un flingue; et ceux qui creusent.
Une bonne fessée en cas de caprice; ça n'a jamais fait de mal à personne. Et ça aide bien souvent à remettre les choses en place.Frapper ca permet uniquement de se defouler, en aucun cas d'eduquer ni de punir ou remettre quelqu'un a sa place.
Je n'aime pas du tout les enfants turbulents, mais ce sont des enfants ! C'est normal qu'ils soient agites ... Le reste est a voir avec les PARENTS.
Une bonne fessée en cas de caprice; ça n'a jamais fait de mal à personne. Et ça aide bien souvent à remettre les choses en place.