Le problème c'est pas que ce soit un inconnu, mais que ce ne soit pas désiré...Y a une différence entre se recevoir une claque sur le visage et recevoir une claque sur les fesses.
Mais la, la question ne se pose pas, puisque en plus, c est un inconnu qui la donne! Fait aggravant selon moi.
Une bonne fessée en cas de caprice; ça n'a jamais fait de mal à personne. Et ça aide bien souvent à remettre les choses en place.
Laisse désiré en dehors de cela...Le problème c'est pas que ce soit un inconnu, mais que ce ne soit pas désiré...
Une bonne fessée en cas de caprice; ça n'a jamais fait de mal à personne. Et ça aide bien souvent à remettre les choses en place.
C'est sûr que c'est mieux d'apprendre à boire à un enfant de 6 ans que de lui apprendre à lire...En cas de @Caprice à Shanghai, la solution est de boire ...
Mais les choses sont rarement à leur place le lendemain matin ...
n'empeche que celui qui n'a jamais eu envie de baffer un gosse chinois qui n'a aucune education et dont les parents laissent faire , jette la premier pierre , sincerement meme en general si j'aime les gens ca m'arrive souvent , jusqu'a present je me retiens , ouf !!!!
En meme temps, il n'y a pas beaucoup d'endroit au monde où les Chinois sont bien vu !Je pense que quoi qu'on fasse, les français sont mieux vu en Chine que les chinois de France..
.
Exact.En meme temps, il n'y a pas beaucoup d'endroit au monde où les Chinois sont bien vu !
les français sont tres suceptibles donc je suis daccord avec toi il ne leur faut pas grand chose , de plus les parent de nos jour s'occupe plus de leur nombril que de l'éduqation de leur enfants moi personnellement je n'ais jamais été baffée par mon père ou ma mèreEn même temps un gamin de 6 ans, s'il n'est pas surveillé il fait des bêtises, c'est plutôt les parents qui méritent des baffes. Quoiqu'il arrive ça ne justifie pas de le gifler, mais après, si les français revenaient de France, après 11h d'avion dans une bétaillère Air China, il ne faut pas grand chose pour énerver...
Moi ca m'a fait voter Bayrou!je suis mdr quant je vois ças