Mais je ne vais pas frapper un gamin chaque fois que j'en vois un (heureusement).
En effet, cela redéfinirait le fameux "Hit and Run"Dommage, ça mettrait du piment dans ton quotidien.
Hitler.En fait je commence à comprendre.
Sur BonjourChine, on atteint pas le point Godwin mais plutôt le point Menstration très rapidement
Enfin ....
Je me demandais quand un sujet ou un post tomberait, et te prendrai en défaut ...
Voilà, derrière ce pseudo, il y a une âme, un être, un homme (enfin, une femme ...)
je n’étais en effet pas particulièrement fier de ma misérable saillie jusqu’à ce que enfin, cela permette cette révélation...
Et ben.... Il y a du boulot!!!... qui avaient pour mission d'amener l'humanité jusqu'à un état acceptable de culture scientifique ...
Chut... ils n'ont encore que des soupçons sur leur invasion par notre glorieux et félidé empire... nous ne devons pas révéler notre couverture sous peine que les pandas ne reprennent l'avantage...On m'aurait menti?
Comme le disait Einstein: "Il n'y a que deux choses infinies: l'Univers et la bêtise humaine, encore que pour l'Univers je ne suis pas sûr. "Un grand n'importe quoi cette histoire!
Pour resumer on a ici 3 parties aussi connes les unes que les autres
- Les etrangers pour avoir gifle le gamin et propose de l'argent aux parents (ca fait un tantinet meprisant quand meme...)
- Les parents pour avoir appelle la police
- La police pour avoir accepte la plainte des parents pour une connerie pareille
Avec ce beau monde c'est sur que ca ne pouvait pas bien finir...
l'Univers et la bêtise humaine,
C'est surement dieu quand il nous a fait a son image...Chut... ils n'ont encore que des soupçons sur leur invasion par notre glorieux et félidé empire... nous ne devons pas révéler notre couverture sous peine que les pandas ne reprennent l'avantage...
Comme le disait Einstein: "Il n'y a que deux choses infinies: l'Univers et la bêtise humaine, encore que pour l'Univers je ne suis pas sûr. "
Chut... ils n'ont encore que des soupçons sur leur invasion par notre glorieux et félidé empire... nous ne devons pas révéler notre couverture sous peine que les pandas ne reprennent l'avantage...
Comme le disait Einstein: "Il n'y a que deux choses infinies: l'Univers et la bêtise humaine, encore que pour l'Univers je ne suis pas sûr. "
Oh putain, tu vas avoir des problemes toi!C'est surement dieu quand il nous a fait a son image...
Oh putain, tu vas avoir des problemes toi!
Trois choses infinies : tu as oublié les "photes d'aurteaugrafe de Marcou"Chut... ils n'ont encore que des soupçons sur leur invasion par notre glorieux et félidé empire... nous ne devons pas révéler notre couverture sous peine que les pandas ne reprennent l'avantage...
Comme le disait Einstein: "Il n'y a que deux choses infinies: l'Univers et la bêtise humaine, encore que pour l'Univers je ne suis pas sûr. "
On sent la bien ton experience de voyager avec "ton morveu".Franchement non. Ok je n'apprecierais pas qu'un inconnu baffe mon gosse, c'est "clur".. Mais alors jamais je ne laisserai mon morveux mettre le boxon et enquiquiner son monde car justement il se sentirait être le centre du monde.
Pas besoin d'attendre que j'édite mon oeuvre. Il y a quelque chose qui se perd mais reste facile à appliquer; c'est le bon sens.On sent la bien ton experience de voyager avec "ton morveu".
Je suis admiratif de la maitrise que tu dois avoir sur tes enfants (en as tu?) .
Si tu ecris un livre sur l'education, je t'en achete une exemplaire, c'est sure!
Nan nan, ca m'amuse bien de voir certains de mes petits compatriotes, se flagorner dans leur sentiments de superiote.. C'est rafraichissant. Ca me rassure sur certains de mes choix de vie au fait..Arrêtez un peu ... Sinon mathieuvassal va :
1) De désinscrire de BJC ...
2) Brûler son passeport dans l'après-midi ...
3) Faire une demande de hukou sous peu ...
Bien d'accord. mais quand ma holandaise me tend un billet de 5 euros au lieu de s'excuser platement, (d'ailleurs, meme sans le billet, juste le fait qu'elle oublie de s'excuser), je suis ravi de lui coller les flics dessus, (puisque l'option coup de tete qui vient tout naturelement a tout parent dont on agresse l'enfant, n'est pas un bon exemple a donner (on excuse la violence envers les enfants, mais pas entre adulte...)). J'engeulerai mon gosse a la maison, si le coup du chariot a vraiment ete abuse (d'apres les temoins dans ton article, le gosse a taper le chariot de la Bone Femme, meme pas elle...)La question n'est pas de l'excuser, mais de comprendre. Ça ne change pas le fait qu'elle n'aurait pas dû le faire, ça ne rend pas son action "excusable". Mais il y a une sacré différence si elle lui a collé une baffe parce que ça a été l'incident de trop sur son voyage, ou si elle lui a collé une baffe de manière froide expressément pour le punir. Les enfants ne sont pas stupides et savent faire la différence.
Si ton gosse a foncé dans la dite-hollandaise et l'a percutée, et qu'elle, énervée, lui a collé une baffe en retour, d'accord tu vas aller gueuler, mais pas forcément prévenir la police. Une fois que l'adrénaline est tombée, tu vas peut-être te dire que tu aurais dû surveiller ton gosse d'un peu plus près, que les gens qui n'aiment pas les enfants ça existe et ne vont donc pas forcément avoir la même indulgence face aux actions du gosse, et après tu te dis que ça fera une bonne leçon de vie à ton gamin: si tu embêtes quelqu'un, il ne va pas forcément en rire. L'enfant-roi pose des problèmes, c'est un fait, ça existe, et celui qui en subit le plus les conséquences négatives, c'est lui-même. L'enfant n'a pas à être un tyran, il n'a pas non plus à être martyrisé. Entre ces deux extrêmes, il y a toute une plage qu'on appelle l'éducation.