Dans la style contestataire, plutôt que voter FN, je propose plutôt de regarder "Bonjour tristesse" une fois par semaine :
ça défoule!
J'ai voté cela, j'envisage sérieusement l'Oubékistan ou la Corée du Nord j'ai un pote la bas ! Il dit que c'est sympa si t'es du bon côté !Tout a fait.
Et aussi celles et ceux qui auraient hontes et envisagent de changer de nationalité au cas ou
J'ai voté cela, j'envisage sérieusement l'Oubékistan ou la Corée du Nord j'ai un pote la bas ! Il dit que c'est sympa si t'es du bon côté !
Plus sérieusement c'est un sentiment que je ressentirais ca veut dire que tout part en cacahuète !
Salut comment va ?Salut Marko,
Je ne vois pas en quoi l arrivee du FN au pouvoir peut provoquer une soudaine envie de changer de nationalité.
Rien n’empêche de voter et de regarder le foot ou le rugby ou la F1 ! Mais je pense qu'ils ont fait fort avec le coup du referendum pour la constitution européenne ! Même en votant on ne prend pas en compte ton vote. J'avoue c'est balèze !trop de politique en France ! il est tant de revenir a des fondamentaux. un parti, 1 chef ! ( je rigole)
plus serieusement..on a la democratie qu'on merite.. plus personne ne vote. ca fait chier tout le monde..le vote blanc est a la mode...
on prefere regarder le foot, f1 ou rugby a la maison.
pourquoi on a de l'abstention ? tout le monde devrait voter..
Je ne sais pas si la politique est faite pour rigoler mais bon...si tu votes Marine ou José pour rigoler...va voir un spectacle comique !PS et UMP ne s'occupent pas de problèmes de fonds. Ils ne sont concentrés que sur la prochaine élection. Au final rien ne change.
Au moins avec le FN, il y aura de nouvelles idées sur la table et si certaines ne sont pas vraiment modernes... d'autres sont plus que nécessaires.
Mais bon... en France on est plein de "bien pensants", fait pas ci, fait pas ca, dès que tu sors de la majorité polituquement correcte, tu es vue comme un Rhinoceros.
Ce qu'il faudrait c'est une alternance entre Marine et José Bové. la on rigolerait et au moins on aura des politiques qui ont des convictions !!!!
J'aime bien cette région !!!Je le suis deja Occitan...
On en fait beaucoup sur le FN je trouve... Beaucoup trop.
Concernant Bayrou... Sa gestion de l' entre deux tours 2007 m a blesse.
Son comportement pour la municipale toulousaine en 2008 m a achevé.
Bien que ce soit le seul qui propose un programme valable pour la France... Mais bon, une fois élu, il entre dans le rang. Pas de raison. Un pro de la politique. Depuis 1982.