Ca c'est bien vrai... En France, ce genre de personnes sont malheureusement trop nombreux. Ce qui laisse un sentiment d'insécurité.
Mais en Chine il y a aussi des pervers, ma copine chinoise s'est déjà faite accoster ou tirer le bras par des gars dans le rue. Des tarés il y en a partout. On est à l'abris de rien.
Mais en Chine il y a aussi des pervers, ma copine chinoise s'est déjà faite accoster ou tirer le bras par des gars dans le rue. Des tarés il y en a partout. On est à l'abris de rien.
si si je suis detendue, mais ce genre de reflexion me rappelle vivement les remarques debiles que tu entends bien trop souvent en France, out tu te fais emmerder pour un rien;
tu mets un jupe? => on te dis que tu es bonne..genre "bonne" comme du jambon???
tu ne files pas une clope?=> t'es une connasse!
tu ne dis pas merci a un crevard qui te dis "hmmm t'es charmante"? => tu te fais traiter de pu** etc..
Des exemples comme ca, y'en a la pele...mais si je continue je vais passer pour une vieille feministe aigrie alors que ce n'est pas le cas...
La chine est ce qu'elle est avec ses bons et ses mauvais cote, mais au moins je dois reconnaitre qu'ici tu t'habilles comme tu veux tout le monde s'en fout et c'est tant mieux !!!
Je persiste...si cet anglais est vraiment coupable et qu'il s'est fait defoncer, c'est bien fait pour lui!