Merci à vous tous d'avoir pris le temps de me répondre.
Concernant mon âge, j'ai la vingtaine (plus de 22 ans et ma copine aussi). Donc on est en train de tout faire pour se marier rapidement (à noter qu'on s'aime).
Concernant l'accouchement en Chine, évidemment je suis obligé de préparer cette option aussi. Je crains juste que s'il y a un problème, ça devienne vraiment compliqué. (et le fait que je me sois fais bousculer et pris à partie par un chinois aujourd'hui parce qu'il n'aime pas les "waiguoren" m'encourage encore moins à rester ici)
Et, pour rejoindre Loulou, j'avais pensé également à un visa touristique. Mais là encore y'a plusieurs options auxquels je pense: par exemple de rentrer en France avec un visa touriste pour elle (et là je m'interroge: est-ce qu'ils accepteront les 3 mois plein ou une période moins longue comme 1 ou 2 mois) puis voir s'il est possible de prolonger ou d'échanger son visa touriste une fois qu'elle serait sur le sol français (en visa de travail par exemple, car je peux peut-être avoir des amis qui pourront lui faire un contrat de travail une fois sur place; ou l'échanger en un autre visa?).
L'option consistant à transformer son visa touriste en visa "vie privée et familiale" est à oublier je pense.
J'avais pensé à autre chose aussi: après que nous nous serions mariés (ce qui devrait être dans 2 ou 3 mois avec les délais, d'après mes premières recherches) faire une demande de visa touriste de 3 mois, aller en France et une fois les 3 mois de son visa expirés la date de l'accouchement devrait être très proche ce qui lui permettrait de ne pas être en mesure de prendre l'avion (je suis obligé de penser à toutes les options possibles)
Concernant la sécurité sociale, je ne leur mentirai pas, on peut se faire rembourser même si elle étrangère.
Concernant les autres messages me disant que je suis égoïste parce que je ne veux pas interrompre la vie de mon enfant (et elle non plus), merci pour vos interventions et je répondrai simplement on se battra pour lui.
Concernant ma responsabilité de le faire venir dans de mauvaises conditions, oui en effet, quelque soit les circonstances qui ont été les nôtres, vous avez raison je suis complètement responsable, je sais.
Merci pour les message d'encouragement