La fille est de shenyang ? Je connais exactement la meme histoire avec un francais et une fille de shenyang ...
PS : Je n'aime pas le système de dislike tel qu'il est actuellement. De mon point de vue, on a le droit de ne pas aimer un message mais il faut dans ce cas donner une explication. Xiaobai, je t'ai mis 10 dislike que je supprimerai une fois ton explication .
Dislikes supprimes ,Vous avez mis 10 dislike a xiaobai, invocation reussie!!
Tout simplement d'une part parce que tu es HS en parlant d'avortement alors que l'OP a ete clair la dessus et d'autre part, c'est faire preuve d'un minimum de bon sens et d'empathie de ne pas proposer d'avorter (ou meme de garder le bebe, hein) a un parfait inconnu sur le net dont vous ne savez rien.
Les reponses qui tapent dans le mille sont celles sur le visa, mariage et frais d'hopitaux en Chine. Le reste ce sont des jugements moraux sans interet.
Pour clarifier, c'est juste ce poste precis que je n'ai pas aime, autrement je ne peux qu'apprecier un membre avec un avatar de Death note
Bonjour,L'avortement c est à ta copine de le décider (quand même elle qui le porte)
Plutôt pas d'accord: il a été fait à 2, la décision se prend à 2.
On arrive à des trucs du style:
La fille veut le garder/le garçon non: il paie une pension toute sa vie avec grande chance de ne pas voir l'enfant.
La fille ne le veut pas/le garçon veut le bébé: il pensera tout sa vie qu'il aurait pu avoir une enfant, et se sentira mal de n pas avoir réussi à le protéger.
Bonjour à tous,
Je suis français et je vis antôt naître commence à se répandre. Si ma copine continue à stresser comme ça, je crains que la grossesse se passe mal.
En France mes parents pourront nous aider.
Je vous remercie tous d’avance
Laisse déblatérer les donneurs de leçon anonymes d'un forum Internet
(...)
Et puis des cons qui font la morale sans le début de discussion constructive, y'en a partout, comme tu as pu le constater ici!