Je suis pas sur de comprendre.. les V-P-N n'étaient pas interdit la bas? Si Oui, c'est pas.. dangereux de se faire prendre avec? Je me posais justement la même question, je pensais aller la bas bientôt et ne savais pas quoi faire pour youtube, etc
Une légende urbaine ultra tenace. Tu peux en utiliser un sans soucis, pas de châtiment, le mieux c'est de l'obtenir avant.Je suis pas sur de comprendre.. les V-P-N n'étaient pas interdit la bas? Si Oui, c'est pas.. dangereux de se faire prendre avec? Je me posais justement la même question, je pensais aller la bas bientôt et ne savais pas quoi faire pour youtube, etc
Jamais vu qui que ce soit avoir le moindre probleme en pas loin de 20 ans de Chine.Ohh je comprend, donc, faut juste pas se faire prendre lol,
En tant qu'étudiant international, vous pensez que les consequences de se faire prendre peuvent être grave? (Expulsion etc) ou juste ils vont te dire de desinstaler?
Je suis pas sur de comprendre.. les V-P-N n'étaient pas interdit la bas? Si Oui, c'est pas.. dangereux de se faire prendre avec? Je me posais justement la même question, je pensais aller la bas bientôt et ne savais pas quoi faire pour youtube, etc
La loi dit qu'il est interdit de se faire de l'argent avec un VPN qui n'a pas été approuvé par les autorités.Jamais vu qui que ce soit avoir le moindre probleme en pas loin de 20 ans de Chine.
En plus il me semble que la Chine aurait la possibilite de bloquer les VPNs puisqu'ils le font regulierement lors des grands evenements, genre congres de ci congres de ca.
Si tu coupes internet tu bloques les V-P-N, sinon non. Il y aura toujours un moyen de passer a travers le firewall.
Ca ne t'empeche pourtant pas de deverser tes inepties sur le sujetPossible. Je n'ai aucune idee comment le Firewall de chine marche et comment des boites comme Astrill arrive a le contourner. Ca devrait faire l'objet d'un documentaire Netflix.
Mouais... dans la principe oui. Dans la pratique... je dirais "presque toujours"Il y aura toujours un moyen de passer a travers le firewall.
Ca ne t'empeche pourtant pas de deverser tes inepties sur le sujet
N'empeche que l'access a internet est devenu le probleme numero #1 pour les expats en Chine (c'etait la pollution il y a qq annees, maintenant c'est internet).
Astrill ne contourne pas le firewall. Astrill reroute ton flux de données entrant et sortant via un serveur qui lui n'est pas derrière le firewall. Ton flux de données étant encapsulé dans le tunnel VPN il peut être acheminé entre le serveur et toi.Possible. Je n'ai aucune idee comment le Firewall de chine marche et comment des boites comme Astrill arrive a le contourner. Ca devrait faire l'objet d'un documentaire Netflix.
Petite mise à jour sur cette question (mon voyage se rapproche... demande de visa sousmise...) => j'étoffe la liste des outils que j'utilise pour le boulot :
Communication quotidienne :
- gmail et gdrive
- slack
- zoom
Autres outils de dev :
- ssh
- sentry
- pager duty
- openai platform
- huggingface
En gros, si Astrill merche pour ça, c'est top. Tout retour d'expérience est bienvenu.