1) Mode offline ou paramètres proxy sous Internet Explorer
2) Sinon, c'est que tu es connecté avec un câble éthernet et que tu passe avec la connexion User/Mot de passe.
3) Vérifie ton routeur (des fois, si tu redémarres trop fort, ca peut tout effacer - hard reset), vérifies aussi que ton contrat n'arrive pas à échéance (il arrive qu'ils changent le mot de passe).
4) Enfin, si le problème subsiste, il n'y a plus qu'a aller chez China Telecom le plus proche.
En aucun cas cela pourrait venir du gouvernement, mais télécharge un bon anti virus, redémarre en sans échec, certains virus peuvent bloquer ton internet en modifiant certains fichiers. Pense aussi à checker tes drivers de Carte Réseau (ma-config sur google).
2) Sinon, c'est que tu es connecté avec un câble éthernet et que tu passe avec la connexion User/Mot de passe.
3) Vérifie ton routeur (des fois, si tu redémarres trop fort, ca peut tout effacer - hard reset), vérifies aussi que ton contrat n'arrive pas à échéance (il arrive qu'ils changent le mot de passe).
4) Enfin, si le problème subsiste, il n'y a plus qu'a aller chez China Telecom le plus proche.
En aucun cas cela pourrait venir du gouvernement, mais télécharge un bon anti virus, redémarre en sans échec, certains virus peuvent bloquer ton internet en modifiant certains fichiers. Pense aussi à checker tes drivers de Carte Réseau (ma-config sur google).