Hello,
bon voila encore un ptit pb...
j'ai utilise pdt un bon moment U992 pour acceder aux fameux sites bloques, mais voila, juste le temps de partir en vacances qu'a mon retour, plus rien... en cliquant sur l icone qui ouvrait IE, la fenetre ne s ouvre plus.
J ai reinstalle le bin's avec les mises a jour... meme pb, la fenetre dIE ne s ouvre toujours pas.
Autre soucis, j'ai essaye d'ouvrir le dossier fg dans le pack, rien n'apparait (apres avoir ecrit le mot de passe)
c grave docteur??
bon pis je suis bien emmerde pour faire des manips, l'ordi est en chinois et je ne comprends pas (encore) le chinois...
alors si vous aviez des infos je preneur.
Encore merci pour toutes les precieuses infos qu on peut trouver ici!!!
où je dois aller pour télécharger la nouvelle version du pack. Merci
Bonjour a tous!
Comment ca vous n'aimez pas le fait que le gouvernement vous bloque l'acces a des milliers de sites?! Allons...vous aussi devez vous plier au exigences gouvernementales!! Je plaisante biensur.
Cela fait des annees que je vis en Chine et que j'utilise "Freegate", un petit programme tres sympa qui ne necessite aucune installation. Cliquez dessus et une VPN se cree automatiquement, a vous Facebook, Youtube et autres sites ... .
Je vous ai uploade ca ici : http://ifile.it/7qrm0yx
N'oubliez pas de fermer le programme lorsque vous n'en avez pas besoin car il se peut que les sites que vous surfez d'habitude ne s'ouvrent pas avec Freegate.
Enjoy!!!