Kweuahhh, Jesus est mort? Encore???
T'inquiètes, à ce qu'il paraît, il revient toujours parmi les siens ...
Un coming back éternel ...
Kweuahhh, Jesus est mort? Encore???
T'inquiètes, à ce qu'il paraît, il revient toujours parmi les siens ...
Un coming back éternel ...
... le port du casque intégral est une bonne idée pour ne pas laisser voir que l'on n'est pas chinois...
pas vrai à Suzhou la paradisiaque. J'ai même vu ce midi un "vieux" à vélo portant un casque de cycliste.Jamais vu un Chinois porter un casque!! Donc "casque=laowai"
En lisant ton histoire surtout le passage:
"Dans un ultime réflexe de survie, je tente de séparer l'assassin de son arme en m'en prenant à sa voiture, j'y parviens en détruisant le toit ouvrant. La menace est annulée…"
Je t'imaginais comme ca:
Lien retiré
Tu as un certains talent pour conter les histoires et maintenir le lecteur (moi en tout cas).
Ensuite c'est vrai qu'a la suite de ton histoire j'aurais eu de GROS doutes a y croire et la premiere image qui me serais venu en tete serait:
Lien retiré
J'espere que ton histoire est fausse ou surfaite et que tu voulais simplement t'amuser ou l'aggraver en la racontant car si helas elle s'avere etre vraie je souhaite que tout se finisse bien pour toi.
Bonne Chance
On peut enfin remettre en cause la suprematie de ces sales matous, tremblez les greffiers!HS On ...
Un nouveau membre de la "Monkey Tribu" ... Welcome ...
HS off
digressionon fait comment pour faire un sujet à 11 pages?
Et tu t'es pas dit une seule seconde, mais je mets les gazs, je me casse, ou alors je m'arrete et au pire il detruira ma moto?
En general c'est ce que tout le monde fait.
Au lieu de te tirer, tu te dis : non je vais me faire un chinois aujourd'hui. (et finalement Mr James Bond se fait demonter la gueule)
Tu l'as merite, et estimes toi heureux de t'en tirer pour moins de 18k. Je trouve que c'est rien du tout vu le bordel que tu as cree.
Le chinois etait surement pas tres malin, c'etait a toi de prendre de la hauteur en restant classe.
Bien fait ! On sait tous qu'on doit faire attention sur la route (comportement inclu)
Le plus marrant c'est qu'a 45ans on a l'impression que tu as rien appris dans la vie. J'en ai 28 et je fou pas le bordel comme toi meme si l'envie parfois me monte a la tete egalement quand j'ai un taxi qui me coupe la route.
T'es un rageux, tu devrais peut etre tout simplement arreter la moto. C'est devenu trop dangereux pour toi.
Tu as l'air de conduire tres mal et si tu continues comme ca, tu vas te tuer.
Une chose est sur, j'espere ne jamais te croiser sur ma route !
Mais d'ailleurs qui devrait on contacté à l'ambassade selon vous dans ce genre de situation?
Je me souviens entre autres exemples du cas de Return* qui aurait pu etre resolu tres simplement si l'ambassade avait transmis cette demande ici. Il aurait rapidement pu trouver de l'aide et sans doute eviter toutes ces galeres.
Idem dans le cas present, ou on saurait au moins a quoi s'en tenir.
*Pour ceux a qui ca ne dirait rien: http://www.bonjourchine.com/threads/visa-expire-depuis-janvier-2008.34184/
Ce thread peut au passage donner un apercu a l'OP de ce qu'est une demande d'aide formulee dee facon claire et donnant une description precise de l'histoire
Celui-ci: ?super le thread le mec il a tout eu.
Mais le mieux etait le le cas des platine de dj (j'ai perdu le thread) qui commence comme ce thread.
je viens de lire le sujet
*Pour ceux a qui ca ne dirait rien: http://www.bonjourchine.com/threads/visa-expire-depuis-janvier-2008.34184/
Ce thread peut au passage donner un apercu a l'OP de ce qu'est une demande d'aide formulee dee facon claire et donnant une description precise de l'histoire