Petite cylindree ca veut rien dire. Faut etre precis. Ensuite Lafoy dit vrai, quelle ville ou quelle quartier.
Tu as du faire quelquechose de pas bien pour te faire degommer. Prends le temps de reflechir.
Ca n'est pas une attaque gratuite.
Si la police t'a chargee comme ca c'est que tu as fait une betise.
Le mec voulait te tuer... pas sur... il voulait peut etre t'en coller une que t'avais bien merite et t'envoyer au poste !
Négatif, je n'ai rien fait de mal sur la route, toi qui semble être un motard averti, tu as du remarquer, même si nous ne sommes pas dans la même ville que la circulation est parfois folle, les conducteurs avinés après le dîner...
Je suis prudent, garde mes distances de sécurité avec les automobilistes etc, etc.
La bêtise pourrait être de m'en être pris à la voiture dans un acte réflexe de désarmement du conducteur au volant de sa voiture qu'il maniait pour tuer. J'ai fait sortir le gars, oui, mais je ne m'en suis jamais pris à lui, car séparé de son volant, il ne constituait plus une menace...
Moi, je ne vois pas cela comme une bêtise, je trouve que c'est un bon réflexe, mais qui va me coûter un peu moins de 20 000 Rmb ou plus avec un avocat. Tu peux avoir ton avis, c'est ton droit.
Et puisque tu aimes les bécanes, c'est 150cc, donc petite cylindrée, 5 vitesses, la marque n'est pas utile me semble-t-il.