Je me suis trompé dans un prix c'est plutot du 2700kuai la console avec la modif...
Ils vendent les jeux 10kuai labas et tu trouves à peu près de tout. Comme je t'ai dit, mes jeux sont tous en français sans que je demande spécifiquement la version française, donc à mon avis, un jeux contient plusieurs langues sur le dvd. Le magasin est assez fourni, il doit avoir les 20 meilleurs jeux de la console sans problèmes, mis à part PES6, il ne l'a pas encore reçu.
Si la console est neuve? c'est difficile à dire parce que le vendeur l'a déjà modifié d'office, donc il te l'apporte dans une boite déjà ouverte mais les éléments sont encore emballés. Mais la console a déjà été ouverte. Moi je pense que c'est encore neuf, après tu peux peut être demandé à ce qu'il la modifie devant toi si tu veux être sur. En tout cas a vu d'oeil pour moi c'est du neuf. Et le block optique fonctionne très bien chez moi elle n'a pas l'air d'être fatiguée.
Par contre la PS3 60GB est aussi dispo chez eux. Elle y était samedi dernier, peut être qu'ils ont aussi la Wii.
Je peux t'y emmener si tu veux par contre je te préviens quand même, je ne gère pas le chinois