Salut tout le monde,
Desole pour le retard, le disque dur de mon pc tout neuf avait rendu l'ame et il leur a fallu 5jours pour le changer...
Bref, en ce qui concerne la mise a jour, vous pouvez y aller sans souci, tout marche niquel, a vrai dire tant que la guerre Sony Microsoft sera tendu, la xbox sera piratable gentiement, une fois le monopole pris ou en tout cas la guerre bien avancee, ils balanceront une mise a jour qui vous banniera du xbox live, comme avec la precedente console, je ne pense pas qu'ils soient penibles pour le moment, cette guerre departagera le gagnant du futur format dvd a savoir hddvd ou blu ray et vu que le piratage fait vendre...
Cette mise a jour de printemps est assez sympa, l'inclusion de messenger ne sert pas a grd chose, a part se faire em...... pdt qu on joue..:MDR: et taper des messages devient vite penible..le clavier, bientot disponible pour la manette, rendra l'outil agreable.
Enfin quelques bugs ont ete repertorie, n'hesitez pas a me transmettre les infos..on sait jamais si je peux aider.
En ce qui concerne la wii voici un lien indiquant la cote marche de chaque console:
www.taobao.com
Indiquez le nom de la console et selectionnez la ville, les annonces dispos proviennent de petit magasins tel qu'on les connait.
J'ai eu la wii japonaise pendant quelques jours puis revendu car un peu decu, donc si besoin d'aide, n'hesitez pas...
, n'oubliez pas que le seul hack disponible sur la wii est la wiikey, qui, comme le flashage de la xbox 360, permet un hack partiel de la console a savoir seulement le lecteur. En ce qui concerne la wii, le dezonage total ne sera certainement jamais disponible...pour exemple, certains de mes backups francais apparaissaient en chinois sur la console...
Enfin, pour ceux qui attendait comme moi la venu du ferrox isoloader pour ps3 le 11mai a minuit....et bien non...pipo..
Bon jeux..
P.S: Pour ceux que ca pourrait interesser, un ami vend sa xbox 360 qu'il a achete ici et neuve il y 3semaines, il aime pas et prefere aller chez sony, je ne connais pas le prix de vente exact mais ca doit s approcher des 2600 avec tous les jeux et yen a une trentaine, voila, ca peut etre interessant.