salut jin
je viens à toi car je sui en france mais voyage beaucoup en chine et ai de la famille à shanghai
j'ai ramené l'année derniere une iq lite pour mon fils et je m'en sort tres bien pour les jeux qu'il souhaite avoir sur la micro sd
maintenant il veut la wii et effectivement le menu est en jap partout ou je suis allée pekin hong kong tokyo canton
j'ai du mal à comprendre il est preferable de l'acheter en france vu le peu de difference de prix mais est ce que je peux faire comme sur la ds mettre des jeux sur une carte
j'ai lu qu'il fallait une soudure????
merci en tout cas pour votre forum qui m'aide bien
en attendant une reponse cordialement
Up
des news sur comment faire pour jouer en ligne avec la 360 ?
Un coup de Up ! J'ai exactement le même besoin !!Bonjour, j'aimerai offrir une ds lite à quelqu'un, j'hésite à l'acheter en France ou l'acheter en Chine car je suis actuellement en Chine, je ne m'y connais pas grand chose donc besoin de votre aide.
Quel est la différence entre une ique ds lite et une ds lite normale?
vu la différence de prix il est tentant d'acheter la ique puisqu'elle ne coute que 800 tandis que même en promo en France elle doit pas être à moins de 130euros.
Au niveau de la langue tout sa, comment ca se passe?
On m'a aussi dit d'acheter une supercard je crois mais je crois qu'il y a plusieurs sortes non?
avec cette cartouche je pourrai lire tous les jeux à partir de la grosse game boy de l'époque?
ah oui et aussi comment dîtes-vous cartouche en chinois ou supercard en chinois, j'ai pas envie de me faire pigeonner.
Merci de votre aide.
Salut, merci pour ta réponse.
Bah le moins chère sera le bienvenu.
J'espère en avoir en total pour 1100 1200Y max.
A Xujiahui, les vendeurs me conseillaient la Ncard ou la Ds Fire card ou meilleur la M3 mais trop chère à mon goût.
En gros un budget d'environ 300Y voir moins.
Mais d'après ton site la R4 lit aussi les Mp3 et films et vu son prix je pense prendre celui là par contre est-ce qu'elle lit les jeux GBA?
Je crois avoir lu quelque part que la Ique ne lisait pas les jeux originaux européens non?
Bon même je n'aurai enfin mon ami n'aurai jamais à utiliser des jeux originaux mais pour la revente plus tard.
"Que ce soit une version US ou jap tu peux la parametrer en français." Confirmation? Sure à 100%?
Même la Ique configurable en français?
Quelqu'un qui aurait la Ique pourrait témoigner la différence?
Merci.
SltMarco et Srj, je fusionne vos questions avec la discussion ouverte et en cours a ce sujet.
La fonction Recherche est vraiment tres utile.. si ,si!