Oui, c'est negociable, tu peux faire les differentes boutiques et les prix sont jamais les memes alors ils s'alignent.
J'ai deja dit plus haut : YL camera sont les moins chers. Imbattables.
Bonjour quelqu'un en sait plus le EOS 1D MARK III ? Il va sortir le mois prochain, est il vraiment compare au EOS 1Ds Mark II qui fait quand meme 17 Mo compare au nouveau Mark III qui a une resolution plus faible.
Il remplace le 1DS (16mp) ou bien le 1DmarkII (rapide, 10mp) ? Ca a l'air d'être le 1DmarkII (logique en +). Pas de succésseur prévu pour le 1Ds ?Bonjour quelqu'un en sait plus le EOS 1D MARK III ? Il va sortir le mois prochain, est il vraiment compare au EOS 1Ds Mark II qui fait quand meme 17 Mo compare au nouveau Mark III qui a une resolution plus faible.
Tout depends de ton metier, il est vrai que le commun des mortels se suffient avec un 11 Mpixels mais si tu es photographe professionel de mode et non photographe de reportage. Tu auras besoin d'un appareil qui puissent etre suffisant en terme de megapixel pour faire des aggrandissements pour les posters. Le Canon Mark III sera plus apprecie par les photographes sportifs qui ont besoin de faire des shoots de sportifs en plein elans. Chaque appareil a son utilisateur . Enfin cela n'est que mon avis...anim_rastaPour Ceven, a mon avis, 10 Mpixels sont suffisants pour le commun des mortels...
Mais, moi je dis :
1. Je ne suis pas Canon. Je suis Nikoniste devant l'eternel.
2. 4500 euros pour un canon, ca me fait mal aux fesses... lol
a++
Ok, je repond pas alors, mais ca me demange !vous n'etes pas obliges de repondre a ma blague, sinon, on va passer des pages et des pages sur la question : "quelle marque pour votre reflex numerique...? "
Euhhh...tu es japonais?Mais bon... je suis chauvin, je defend ma marque : Nikon for ever...
c clair, ils sont sympas et pro.
Par contre, l'enigme que je ne comprendrais jamais :
"Pourquoi diable Yves a-t-il donc achete un Pentax ????"
Ca me met hors de moi, je ne comprend pas....
lol
Non, je plaisante Yves... En plus, je connais pas trop pentax...
Mais bon... je suis chauvin, je defend ma marque : Nikon for ever...
Le seul à tenir encore le coup face au K10D est le Nikon D80
ce n'est pas vrai. Il y a bien une poignee grip en option, qui est d'ailleurs, encensees par les utilisateurs.l'absence, même en option, d'une poignée grip.
Euh non,... meme si j'ai un faible pour les japonaises... :MDR:Euhhh...tu es japonais?