Progrès sur l'interface (Android).
Le composant 'SeekBar' qui gere la vitesse est pourrave (il ne s'aligne pas bien en mode portrait donc je pense que je vais utiliser une 'GestureView' pour détecter un déplacement vertical.
le Bouton rouge est pour faire un genre de turbo boost (je prévois un settings pour limiter la vitesse max pour le fiston pour éviter de sortir de la piste) le turbo permettra d'overrider le settings pour un instant (pour pouvoir faire un looping par exemple).
Le bouton Bleu est pour la marche arrière.
La Led Rouge/Verte sert a connecter/déconnecter la manette (affiche l'activité liste de devices).
Problèmes à résoudre :
- L'activité Settings me Fait des Force Close pour une raison que j'ignore encore (alors que j'ai juste importé un modèle).
-Je n'arrive pas à déconnecter le HC-05
-Mauvaise gestion du life Cycle de l'app (quand je sors de l'app elle passe en background et quand je reviens dans l'app la liaison est perdue (enfin l'app le pense) mais le module est toujours connecté) Je coupe la connection avec le module bluetooth dans tous les cas.
TODO:
APP >
- Gesture
- Boots/Reverse
- Speed limit Setting
Arduino >
- Boost/Reverse
Elec >
- Gestion 2 HC-05
- Alim commune 6V + 5V
- Design du PCB final
Reste encore du taf quoi !!! Pas encore trouvé de solution pour gérer les deux HC-05.
Le composant 'SeekBar' qui gere la vitesse est pourrave (il ne s'aligne pas bien en mode portrait donc je pense que je vais utiliser une 'GestureView' pour détecter un déplacement vertical.
le Bouton rouge est pour faire un genre de turbo boost (je prévois un settings pour limiter la vitesse max pour le fiston pour éviter de sortir de la piste) le turbo permettra d'overrider le settings pour un instant (pour pouvoir faire un looping par exemple).
Le bouton Bleu est pour la marche arrière.
La Led Rouge/Verte sert a connecter/déconnecter la manette (affiche l'activité liste de devices).
Problèmes à résoudre :
- L'activité Settings me Fait des Force Close pour une raison que j'ignore encore (alors que j'ai juste importé un modèle).
-
-
TODO:
APP >
- Gesture
- Boots/Reverse
- Speed limit Setting
Arduino >
- Boost/Reverse
Elec >
- Gestion 2 HC-05
- Alim commune 6V + 5V
- Design du PCB final
Reste encore du taf quoi !!! Pas encore trouvé de solution pour gérer les deux HC-05.
Dernière édition: